Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission Russienne [Matt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Mission Russienne [Matt] Empty
MessageSujet: Mission Russienne [Matt]   Mission Russienne [Matt] EmptyMar 14 Avr - 22:09

Deux agents doivent entrer en infiltration dans une base sous-marine russe afin de récupérer des documents top secret du gouvernement Russe. Ces documents renferment les formules de leur nouvelle bombe nucléaire, qui doit être essayer dans une semaine, dans un lieu secret. Or nous connaissons tous les danger d'une bombe nucléaire, et les Russes agissent dans le dos de l'ONU. C'est pour cela que nos deux agents doivent se rendre dans cette base, récupérer les documents qui sont surprotégés et les emporter au gouvernement américain avant l'essai. Le coffre sera ouvert à H - 4 pour programmer les ordinateurs de lancement et ce sera pour nos agents le seul moment pour agir.Une semaine pour s'infiltrer correctement et obtenir un poste à charge dans la base et s'approcher le plus possible des documents pour les récupérer dans la plus grande discrétion.



Tel était l'ordre de mission reçu de la part de Mr Jones. Et oui, avec Matt Turner. Etonnant, non? Il m'avait bel et bien prise au mot. C'est donc pour cela que nous sommes dans un sous-marin de l'armée Russe, en partance pour la fameuse base sous marine. Notre identité? Deux soldats Russes, pour le moment. On avait que très peu d'équipement, pour éviter les soupçons. Assis tous les deux sr un lit de fortune, dans une petite pièce, je lachai un soupir:

- Tu aurais put me choisir pour une mission moins compliqué quand même...

C'était notre premier moment de solitude depuis le début de la mission, et je devais avouer que j'avais une petite boule au ventre, mais je ne devais pas le montrer, je restait donc neutre dans mes paroles et dans mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Mission Russienne [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russienne [Matt]   Mission Russienne [Matt] EmptyMar 14 Avr - 22:24

Matt l'avait en effet prise au mot.Quand Mr Jones lui avait parlé de cette mission, Matt avait glissé le nom de Norelle pile poil au bon moment.Tout d'abord étonné, Mr Jones avait été catégorique et avait répondu un "non" aussitot. Avec un grand sourire innocent, Matthew avait parlé un long moment au grand patron et Jones avait fini par accepter. Comment refuser face au petit manipulateur qu'était Matt?
Voila qu'ils étaient à présent dans un sous marin. Matt, les jambes en tailleur sur le litétait appuyé contre une des paroi.Il regarda Norelle et émit un soupire


Mademoiselle est exigente en plus... Je sais exactement ce qu'on a à faire et ca ne va pas flancher. J'ai envisagé toutes les possibilités et pas mal de problèmes qu'on pouvait rencontré. McAdams, décontractes toi et profites du voyage. Je t'ai dit que je m'occuperai des problèmes, de tes fesses et des miennes. Tout va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Mission Russienne [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russienne [Matt]   Mission Russienne [Matt] EmptyMar 14 Avr - 22:32

Je la regardai puis répondis sur un ton catégorique:

- Sauf que je ne te fais pas confiance, et que je dois te confier ma vie. Je dois t'avouer que ça me fait chi*r...

J'esquissai un sourire ironique, et, balancant mes pied dans le vide [Le lit étant trop haut pour que je touche le sol XD], je fini par rajouter:

- Tu sais Turner, je pense qu'on pourrait put s'entendre, toi et moi... Mais bizarrement, je n'arrive pas à fermer les yeux sur ton compte...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Mission Russienne [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russienne [Matt]   Mission Russienne [Matt] EmptyMar 14 Avr - 22:43

tu peux me la confier sur ce coup.Si tu meurs, je meurs aussi dans cette mission...les Russes auront vite fait de comprendre qu'on est complice et ne laisseront aucun de nous 2 en vie si on est découvert... et comme je tiens un minimum à ma vie, je veillerai à ce que tout se déroule pour le mieux

Il paraissait tellement calme et serein que ca pouvait en être déconcertant.Appuyé contre le mur, son regard d'un bleu très clair était posé sur Norelle et ne la lachait plus. Il devait gagné sa confiance et ca coute que coute. Peut-etre que cette semaine tout les 2 allait l'arranger

fais abstraction de tout ce que tu peux penser de moi durant cette mission...on va devoir s'entraider et aucun jugement de l'autre ne doit rentrer en compte là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Mission Russienne [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russienne [Matt]   Mission Russienne [Matt] EmptyMar 14 Avr - 22:52

- J'en ferme un, mais je garde l'autre ouvert.

Dis-je sur un ton cassant. Non, je ne pouvais pas lui faire confiance aussi facilement. Je savais faire la part des choses durant une mission, et je lui confierai ma vie, certes, tout comme il me confie la sienne. Mais malgré tout, il ne fallait pas trop m'en demander:

- Bon, il faut que l'ont trouve un moyen pour accéder au coffre... Une identité plausible, et efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Mission Russienne [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russienne [Matt]   Mission Russienne [Matt] EmptyVen 17 Avr - 21:20

il ne put que sourire face au ton qu'elle employait...Oh c'est elle qui voyait après tout. Elle finirait par lui faire confiance, il devait tout faire pour que cela se passe ainsi. Moins de doutes elle avait, plus elle pourrait l'aider et moins elle serait une menace et le risque de toute dévoiler.

j'y es déjà pensé...

Il se redressa un peu continuant de la fixer

tu es doué en informatique d'après ce que je sais...les ordinateurs de lancement doivent être programmés...devine qui donc va s'en charger

Il lui fit un grand sourire lui faisait comprendre qu'il s'agissait d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Mission Russienne [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russienne [Matt]   Mission Russienne [Matt] EmptyMer 22 Avr - 16:47

Je le regardai, sans expression. J'avais bien compris son sous-entendu. Envoyant son sourire, je ne pus m'empêcher de lui en adresser un puis répondis:

- Je ne me suis jamais attaqué à des ordinateurs de l'armée russes. La langue, je devrais m'en sortir sans soucis, mais je n'ai pas le matos pour pirater leur système. Il faudrait qu'on est directement accès à leur salle de contrôle... S'il y en a une dans cette base...


Je maintenais le regard, le jeu de fixer recommençai donc, comme en salle d'entrainement... Je réfléchissais en même temps à la mission... Quel rôle allait-on prendre pour avoir accès à la fois au coffre, et à la fois à la salle de contrôle...?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Mission Russienne [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russienne [Matt]   Mission Russienne [Matt] EmptyDim 26 Avr - 18:09

Elle lui souriait...et bien on progressait!^^ Matt l'écoutait et réfléchit sans la lacher du regard pour autant ses yeux bleux percants sur elle.

Je m'occupes de savoir s'il y a une salle de controle dans cette base, ca ne devrait pas poser de soucis de le savoir...

dit-il alors. Le problème était de trouver la bonne identité.

Dans tout les cas il faut que l'on soit au bon poste pour récupérer les documents 4 heures avant...
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Mission Russienne [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russienne [Matt]   Mission Russienne [Matt] EmptyDim 26 Avr - 20:39

- J'aime bien avoir une bombe au dessus de la tête, ça permet de motiver...

Dis-je tout en maintenant son regard. Oui, travailler sous l'adrénaline fonctionnait toujours bien, pour ceux qui savent garder une maitrise de soi.

- Je pense que je devrais me présenter comme technicienne de service, ainsi j'aurais les clefs de la base et je pourrais ouvrir les salles sans problème pour soit-disant faire le ménage. Ouai, une femme de ménage agrée par le service militaire russe, ça pourrait passer. Toi, tu te vois en agent de sécurité? Surveiller les couloirs et compagnie? Comme ça on bosserait tous les deux de nuits et on pourra comploter tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Russienne [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russienne [Matt]   Mission Russienne [Matt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Russienne [Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'amuse ( Matt )
» Mission "Croisière"
» Petit matin (Matt TURNER)
» Traîne dans le Hall[Matt]
» *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: Hors des U.S.A :: Mer(s) et océan(s)-
Sauter vers: