Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Traîne dans le Hall[Matt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Traîne dans le Hall[Matt] Empty
MessageSujet: Traîne dans le Hall[Matt]   Traîne dans le Hall[Matt] EmptySam 4 Avr - 19:36

Madison arrivait de sa mission de récupération que le chef venait de lui faire passé, elle avait reussi cette fois et elle était heureuse et surtout épuisé, elle entra dans le hall et remarqua qu'il était vide bien qu'on soit en plein milieu de l'après midi, Madison enleva ces chaussures et décida de marcher pied nu jusqu'a une salle pour s'entrainer à ces lancé de couteau. Tout était calme dans ce Hall et c'était pour elle trop calme, marchant sur la défensif, Madison ouvrait les yeux et écoutait le moindre bruit, une main sur son couteau derrière elle au cas ou, pourquoi n'y avait il personne à cet heure si d'habitude sa grouille d'agent mais pas cette fois, oubliant sa fatigue elle continuait de harpenté les murs en regardant autour d'elle à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Traîne dans le Hall[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le Hall[Matt]   Traîne dans le Hall[Matt] EmptySam 4 Avr - 20:58

Matt avait passé deux bonnes heures dans la salle de tir à se perfectionner un peu. Il s'était défoulé et il devait l'avouer ca faisait du bien.Sortant de la salle, il avait un paquet de Smarties à la main et s'amuser à trier les couleurs mangeant tout les bleu en premier. Ah il pouvait etre un vrai gamin des fois. S'approchant du hall il avait la tete penchée sur le paquet à chercher les derniers survivants bleus d'une main , l'autre tenant le paquet. Il n'y avait personne et il trouvait ca plutot agréable. Il devait préparer sa prochaine mission n'ayant pas commencé mais ca n'avait pas l'air de le perturber. Il en montrait qu'un quart de ses capacités en matière d'infiltration à l'agence Jones et préférait ne pas trop se dévoiler aux risques de se faire prendre ce qu'il ne tenait pas vraiment. Il avait déjà éveillé la curiosité de Norelle qui n'avait rien trouvé sur lui dans les dossiers informatiques.Il devait régler ce problème au plus tot d'ailleurs et irait voir Mr Jones quand ce dernier serait dans son bureau.
Traversant le hall il prit un couloir, le meme que Madison .Il sentit une présente et revela alors la tete
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Traîne dans le Hall[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le Hall[Matt]   Traîne dans le Hall[Matt] EmptySam 4 Avr - 21:28

Continuant de harpenté les murs, Madi écoutait tous ce qu'elle pouvait puis elle entendit un pas, ou plutôt un petit bruit, l'ouïe fine elle se retourna et prit son couteau qu'elle garda derrière elle, elle était trop sur la défensive mais bon c'était pour son bien, quand elle sentit que la personne se rapprochait, Madison avança doucement, le couteau près à être lancé si il le fallait, quand elle arriva près de la personne elle reconnut la silhouette et put déterminé que c'était le jeuen homme qu'elle avait rencontré dans une ruelle, Madison ne lui avait rien dit sur elle et heureusement mais maintenant il savait ce qu'elle était
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Traîne dans le Hall[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le Hall[Matt]   Traîne dans le Hall[Matt] EmptyLun 6 Avr - 14:44

Sortant de toutes ses pensées, il croisa le regard de Madison et un fin sourire se dessina au creux de ses lèvres. Voila pourquoi elle n'avait pas réagi comme une civile en voyant un corps mort sur le sol. S'approchant d'elle, les mains dans les poches il arriva à sa hauteur

alors vous etes agent...il est vrai que lors de notre première rencontre j'ai senti que vous étiez une femme de terrain mais je ne pensais pas vous retrouver ici
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Traîne dans le Hall[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le Hall[Matt]   Traîne dans le Hall[Matt] EmptyLun 6 Avr - 15:29

Elle le regada arrivé à sa hauteur et remit son arme à sa place et fit un mince sourire également, on va dire qu'elle avait sa petite idée sur ce qu'était Matt, il n'avait pas tué l'homme pour rien en tout cas dans la ruelle et ça elle en était certaine

Je suis agent exact et toi pardon vous aussi

Pour la première qu'il s'était vu dans la ruelle il s'était tutoié donc elle l'avait tutoié mais ce n'était pas dans ces habitudes de tutoié les autres
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Traîne dans le Hall[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le Hall[Matt]   Traîne dans le Hall[Matt] EmptyMar 7 Avr - 23:21

Il percut son mouvement quand elle rangea son arme et sourit...méfiante et sur ses gardes visiblement.

tutoiez moi...je suis pas si vieux que ca

Il était vrai que lors de leur première rencontre ils s'étaient tutoyé naturellement et là ils se vouvoyez...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Traîne dans le Hall[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le Hall[Matt]   Traîne dans le Hall[Matt] EmptyMer 8 Avr - 11:47

Madison souria et le regarda

On aurait pu croire

Madison rit légèrement, non, il n'était pas si vieux que ça et elle non plus

Donc oui tu es aussi agent ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Traîne dans le Hall[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le Hall[Matt]   Traîne dans le Hall[Matt] EmptySam 11 Avr - 17:58

bah Merci...je passes pour le vieuxde l'histoire ca fait plaisir

Une mine boudeuse ornée son visage et il était très très doué pour jouer la comédie.

Si je suis ici c'est pas pour faire le ménage en effet... ca fait pas longtemps que tu es ici, je me trompes?


Il espérait qu'elle allait oublier cette histoire de meurtre et qu'elle croirait qu'il avait fait ca en mission pour l'agence et non pas pour son gang
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Traîne dans le Hall[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le Hall[Matt]   Traîne dans le Hall[Matt] EmptySam 11 Avr - 18:31

Rooh je déconne, tu es bien jeune plutôt c'était pour rire

Je le regarda boudée et je ris légèrement, il était doué pour jouer la comédie mais je savais distinguer le vrai du faux

Exact je suis une nouvelle recrue ici

Je souria et regarda Matt et regarda ensuite autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Traîne dans le Hall[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le Hall[Matt]   Traîne dans le Hall[Matt] EmptyLun 13 Avr - 15:57

Il rit légèrement s'appuyant contre le mur derrière lui

heuresement, j'ai pas encore les cheveux blancs

Elle était une nouvelle recrue, il avait donc bien raison. Posant son pied contre le mur, il la regarda

ca te plait? tu es doué dans un domaine particulier...lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Traîne dans le Hall[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le Hall[Matt]   Traîne dans le Hall[Matt] EmptyLun 13 Avr - 19:03

Si tu aurais les cheveux blanc c'est qu'il derait avoir un probleme

Je le regarda, il posait aussi des questions chouette j'aimais bien en posé aussi

Oui ça va ! Je suis doué pour les armes blanches je manie toute les armes blanche de la plus petite a la plus grande et je les aime bien, c'est comme des amis si on peut dire sa comme sa

Je ris légèrement à ma phrase mais c'était vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traîne dans le Hall[Matt] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans le Hall[Matt]   Traîne dans le Hall[Matt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traîne dans le Hall[Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]
» S'amuse ( Matt )
» « une pause ne fait pas de mal » | matt
» Mission Russienne [Matt]
» Petit matin (Matt TURNER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: L'Agence :: Hall d'entrée-
Sauter vers: