Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre   « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 18:18

    Pourtant son interlocutrice donna une nouvelle réponse, elle qui s'attendait à ce que cela se termine après les présentations, elle avait eu faux. Kirsten regarda alors Norelle - prénom original d'ailleurs - toujours sans expression, impassible et dédaigna lui donner une réponse.

    « Util ? C'est toujours bon à savoir que je ne serais pas un boulet. Test. »

    Elle faisait tout aussi court qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre   « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 18:26

Je compris alors que la jeune femme n'était pas plus bavarde que moi. Cette pensée me fis esquisser un sourire presque invisible (faut pas trop en demander) puis dis:

- Chanceuse. La mission est plutôt simple.


Je me souvins de ma première mission de test, qui fut d'ailleurs la dernière en tant que qu'agent d'infiltration. Un voile de tristesse se posait doucement sur mes yeux mais je tentai de cacher ma mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre   « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 18:33

    Kirsten n'était en effet pas très bavarde mais elle était comme ça quand elle passait les portes de l'agence. Une fois en dehors, elle était une toute autre personne à tel point qu'on la reconnaîtrait à peine. On pourrait même croire qu'elle a une double personnalité mais non, c'était comme ça. Elle ne mélangeait pas privé et boulot.

    « Chanceuse ? Je verrais bien après tout, j'échouerai peut-être. »

    Enfin elle se doutait que non mais bon, autant faire comme si elle doutait plutôt que de paraître trop confiante puis arrogante.
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre   « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 18:43

Je l'écoutai parler puis acquiesçai d'un signe de tête:

- Peut être. Le doute n'étant pas conseiller pour autant.

Oui, une seconde, une seconde de doute et tout pouvait rater. Une seconde de doute et une mort pouvait avoir lieu... Je lachai un discret soupir et mis mon ordinateur devant moi. Je regardai KiRsten puis reposai les yeux sur mon écran:

- Je t'explique le logiciel.

J'ouvris le logiciel que j'utiliserai demain, afin d'avoir les conversations avec eux. Quelques clics rapide et précis et tout s'ouvrit en simulation:

- Il faudra que tu me parle en code, je ne verrais rien de la salle, juste du son, jusqu'au moment où je réussirai à entrer dans le système. Quand tu seras avec lui, place le mot "souris" dans une de tes phrases. Ce sera un signal pour moi, un signal pour commencer à pirater le logiciel. Si jamais il veut partir, abréger la conversation, opte pour un nom de fleur, style "iris", comme ça je m'active. En cas de fuite, si le neveu se tire et que tu n'as pas réussi à le retenir, parle moi de voiture, "moteur" ou un truc dans le genre...


C'est dingue le débit de parole quand il fallait parler travail.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre   « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 18:47

*Je regadrais Matt*

-Une seconde

*Je glissa un mot à l'oreille de Norelle, je voulais qu'elle reste en contact constant avec la nouvelle pour la sortir du pétrin si besoin. Sa m'ennuirais qu'elle se fasse tuer a sa première mission. Puis je revient m'assoir face à Matt*

-A nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre   « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 18:58

    Norelle avait raison, le doute était déconseillé et elle le savait. Brent, le père de Kirsten le lui avait appris en même temps que le tir, la conseillant. Il fallait réfléchir vite et agir encore plus rapidement. Tout devait être minutieusement calculé à l'avance pour n'avoir qu'à agir et ne pas penser. Elle opina alors par un signe de tête tout simple puis regardait Norelle faire. Elle allait apparemment lui expliquer quoi faire. Tiens, elle était soudainement plus bavarde qu'au départ mais sûrement parce qu'il s'agissait du boulot et qu'ils ne pouvaient se permettre aucune erreur. Elle lui enseigna les mots code à utiliser pour la prevenir, lui donner le signal et pendant qu'elle lui expliquait, Kirsten hochait bêtement la tête comme les espèces de chien que l'on met à l'arrière de la voiture dont le mouvement de la tête est causé par la voiture en action. Passons. Elle remarqua que les mots n'avaient aucun lien entre eux et c'était sûrement fait exprès. De plus, les mots étaient tout à fait commun donc aucune chance que l'on remarque qu'il s'agissait de code.

    « Souris, iris et moteur. C'est noté. D'autre chose dont tu voudrais me faire part pour la mission ? »

    Elle manqua d'ajouter « ou je peux m'en aller » mais s'abstint, souriant vaguement ou plutôt tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre   « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 19:13

Je vis Linsey s'approcher de moi et l'écoutai. Ne pas la lacher? C'est ce que je comptais faire. Je la regardai et lui adressai un simple hochement de tête, sachant qu'elle comprendrait. Je regardai ensuite Kirsten et répondis au tac au tac:

- Oui. Je serais constamment en communication avec toi, au moindre soucis, au moindre doute, isole toi au toilette et pose moi toutes les questions que tu veux. Si tu as besoin de renseignement sur quelqu'un présent dans la soirée pour tenir une discussion, ou quoi que ce soit d'autre, je suis là pour ça.


Oui, j'étais là, en arrière. Toujours dans l'ombre dans l'action, jamais dans la lumière.

- Si tu en as maintenant, pareil. Poses, je répond.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre   « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 19:20

    Kirsten prêta attention à chaque mot prononcé par Norelle. Elle enregistrait même si elle avait plus l'air d'en avoir totalement rien à faire qu'autre chose mais en vain, c'était l'air détaché que la jeune femme avait adopté quand elle se trouvait en ces lieux. Une nouvelle fois, elle opina par un hochement de tête mais son sourire s'était déjà estompé. Intérieurement, elle se demandait tout de même ce qu'avait bien pu lui dire Linsey. Pas très sympa de murmurrer à l'oreille des autres sans en faire part à tout le monde. Enfin, elle n'avait pas relevé. Avait-elle des questions à poser ? Hum... oui, une.

    « Je peux m'en aller ? »

    Bah quoi ? C'était une question comme une autre. Au moins elle serait fixée et pourrait rentrer maintenant qu'elle avait eu toutes les instructions nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre   « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 19:40

Je levai légèrement les sourcils, signe de mon étonnement. Elle ne manquait pas de culot pour une nouvelle. Je la regardai quelques secondes puis dis:

- Demain 18h sur le parking de l'agence. La camionette blanche.

J'avais lu l'ordre de rassemblement dans le dossier tantôt. Je la regardai presque avec froideur, me demandant si on allait s'entendre où s'il n'y aurait qu'une personne que j'apprécierai dans l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre   « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 19:44

    Kirsten remarqua le changement d'expression de Norelle et elle faillit sourire mais se retint. Son amusement était pourtant présent mais à l'intérieur. Suite à ce qu'elle venait de lui dire, elle hocha simplement la tête et se leva, allant en direction de la porte et sortit. Culottée ? Oh que oui, c'était l'un des principaux traits de caractères de la jolie brune bien qu'elle laissait ça dehors en tant normal mais là, il fallait qu'elle s'impose et ce, à sa manière. Elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds par les anciens de l'équipe au contraire, ils n'avaient rien de plus qu'elle à part l'expérience mais sinon rien. Sur ce, elle ferma la porte derrière elle avec délicatesse, s'éloignant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre   « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 19:47

Je la regardai sortit, et une fois la porte fermée, je regardai Linsey et dit clairement:

- Je crois que je ne vais pas l'aimer.

Une de plus, me direz-vous? C'est vrai, je n'aimais pas grand monde, et pas grand monde ne m'aimait. Et je m'en fichais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre   « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 19:51

Matt était sagement assis en face de Linsey et glissa son portable dans la poche de son jean. Il posa ses coudes sur la table et par la suite sa tete dans ses mains

tu es sur que c'est une bonne idée de mettre une nouvelle sur le coup? Elle peut tout faire basculer si elle n'arrive pas à garder auprès d'elle l'homme.

Il avait attendu que Kirsten sorte ne tenant pas à ce qu'elle entende et voye qu'il avait des doutes.Interrompu par la voix de Norelle, il tourna la tete vers elle

tu n'aimes que très peu de monde McAdams...
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre   « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 19:55

Je regardai Matt avec un air presque noir et rétorqua:

- ET tu ne fais pas partie de la liste.

Puis je regardai Linsey, toujours sans sourire. Décidément, le sourire était une option, tout comme l'essai de sympathie avec Matt.

- Je ne suis pas d'accord. Elle a le droit à sa chance, tout comme nous on l'a eu. Ca passe ou ca casse.


Dis-je sur un ton catégorique. Je regardai ensuite Matt, voir s'il avait quelque chose à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre   « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:02

Son regard était posé sur elle

La casse, tu connais très bien il me semble toi non? J'ai entendu dire que ta première mission était un vrai fiasco... Personne n'a envie de finir mort ou dans le coma par l'incapacité d'une débutante.

Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre   « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:13

-Bon stop sa suffit on arrête. De toute façon ce son les ordre du patron, que je soit d'accord ou pas, sa n'entre pas en ligne de compte. C'est pas moi mais lui qui décide, je fait qu'obéir.

*Je regarda Norelle*

-Je sais que tu ne veux pas retourner sur le terrain, je le respecte, mais si elle fait une gaffe tu devras sortir de la camionnette et aller la chercher. Tu n'auras qu'a dire à un des arrivants que c'est toi qui récupére l'invitation et qu'il peut entrer. Sur ce temps tu entre avec le carton et tu al récupère. Voila pourquoi tu devras avoir une robe de soirée. Je sais que sa t'enchante pas, mais on peut mettre personne en plus sur ce coup ou on risque de se faire repérer

*Je ne dis rien a Matt sur le moment, je comptais régler les compte aprés avec lui en tête à tête*
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre   « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:17

En l'entendant, je me levai d'un coup et lui mis un grand coup de poing dans la tête:

- Ne redis plus jamais ça! Tu m'entends!

D'un coup, la colère m'a pris les tripes. J'avais le regard plein de haine, une envie, le démonter. Mais je savais que je n'y arriverai surement pas. J'acquiesçai à Linsey puis sortit en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre   « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:22

*Je me retourna face à Matt. Je pouvais lui demander si sa aller, je pouvais l'aider a se lever puisque vu le coup de poing, il était tomber de sa chaise, je pouvais faire plein de chose. Je ne fit rien, restant assise, avec un sourir le regardant par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre   « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:28

que veux tu, il n'y a que la vérité qui blesse

dit-il avant qu'elle parte un filet de sang s'échappant de sa bouche.Il se releva calmement...il le devait, il ne devait pas mettre en l'air sa réelle mission tout ca à cause d'une petite idiote. IL aurait l'occasion d'en finir avec elle, ca s'était sur, mais pas tout de suite. Les soupcons seraient trop grands sinon. Portant sa main à sa lèvre il essuya le sang qui en coulait et regarda Linsey

ton père a choisi le bon groupe...une nouvelle et deux personnes qui peuvent pas se voir...ca va donner...Surtout si l'autre furie est incapable de se controler et d'etre un minimum professionel en se controlant
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre   « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:38

-Quant tu dit "lautre furie" il faut préciser. Par ce qu'il y en a aussi une en face de toi

*Elle ne put s'empécher de lui flanquer un méchant coup de poing de l'autre côtés puis esquissa un sourir*

-M'en veux pas, c'était juste pour égaliser

*Je me leva et le fixa*

-Je t'aime bien, étrange façon de le montrer je sais. Cela dit, l'autre folle qui vient de partir, c'est comme ma...soeur. Alors tu n'es pas obligé de t'entendre avec elle, non loin de là, mais si tu reparle de cette histoire, non seulement je vous enferme seule à seule 5 min, et crois moi même si t'es fort, vu sa colère, t'aura aucune chance, soit je fouille dans ton passé pour chercher tes erreurs de jeunesse en tant qu'agent. Des choses dont tu ne serais pas fier, et je m'amuse a te l'ai renvoyer à la figure toutes les dix minutes. On des d'accord

*Dit elle toujours en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre   « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:41

J'étais appuyé contre le mur, juste à côté de la porte. Je maitrisais
mes larmes, elles ne couleraient pas à cause de ce c*n. Je vis du sang
sur mon poing, j'ai du lui faire mal. Bien fait. La prochaine fois, je
vise plus bas, et avec le genou. Je respirai lentement. Je m'étais
emporté, j'avais réagi au quart de tour. Je devais me contrôler, on
allait bosser ensemble.Feindre l'indifférence, ou rétorquer. Mais là, il avait touché un point sensible. Remords et regrets hantaient toujours mon coeur...
Je soufflai en dernière fois et entrai, à peu près calmé. Le regard neutre, je n'adressai même pas un regard à Matt et m'assis sur ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre   « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 21:08

Il se recut le coup tournant légèrement la tete...Ses poings se serrèrent en craquant doucement. Quand elle aborda le sujet de ses erreurs il se contenta de la regarda et de croiser les bras sur son torse tandis que Norelle rerentrait. Il ne lui dit rien non plus regardant Linsey.

Je n'ai jamais merdé depuis les 2 mois que je suis ici alors tu vas pouvoir chercher un moment. et mon dossier n'est pas informatique comme l'a remarqué ta...copine...donc plus dure à trouver

Quand à sa vie en dehors de l'agence, elle était parfaite...Son casier était vierge et il avait attérit au comisariat que pour avoir envoyer à l'hopital un ou 2 gars. Bref rien du tout, rien qui puisse mettre en danger le bon déroulement de sa mission. Il prit sa veste

quand au reste débrouillez vous toutes les 3, comptez pas sur moi pour cette mission.

Sur ce il partit
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre   « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 21:15

Je l'écoutai parler, mais ayant loupé le début de leur conversation, je ne compris pas le début. Je le vis partir et me levai de ma chaise:

- Je reviens.

Dis-je à Linsey. Je le ratrappai, tout deux hors de la pièce et me mit devant lui:

- ON a des différents, ok, mais TU ne peux pas tout lacher tout simplement parce que monsieur le décide. Soit tu es un vrai agent et tu assume, sois tu te casse mais je feraid tout avec l'aide de Lin pour que tu sois viré.

Dis-je sur un ton sec et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre   « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 21:17

*Avant qu'il ne parte elle lui cria*

-Tu rêve. Et c'est toi qui parle de proffessionnalisme ? Ecoute moi, t'as pas le choix. C'est les ordres et en tant qu'agent tu dois obérie. Puis aprés tu passera chef et tu fera ta loi. Mais en attendant je dois te briffer sur la mission
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre   « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 22:28

tu veux que je te dises? je n'ai aucune envie de rester avec 2 filles dont les sentiments prennent totalement le dessus. Tout à l'heure quand je t'ai dit cela, je savais que c'était ton point faible et c'était comme un test ...en tant qu'agent tu te dois de laisser tes sentiments à la porte. Quand à Linsey elle est pareille sauf qu'elle s'est avec ses proches.

Il fixa Norelle

je sais parfaitement que Mr Jones n'acceptera pas que je changes de mission pour une solo... voila pourquoi je vais retourner dans la salle et faire mon boulot

Il avanca vers la porte posant sa main sur la poignée et 'louvrit avancant vers son siège s'asseyant regardant Linsey

J'ai faim alors dis moi le principal, ca ira
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre   « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 22:32

Je rentrais dans la pièce après l'avoir écouté, légèrement énervée. Ne pas riposter, garder l'aspect professionnel... Je m'assis à mon tour puis dis:

- D'autre chose à nous faire savoir? Que monsieur aille se remplir l'estomac et qu'il arrête de grogner.

Je le regardai avec un sourire forcé puis constata le bleu qui commençait à apparaitre sur sa joue. Oups... ^^



HJ: n'oublie pas notre sujet en salle de sport Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre   « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre#| Saying your name.
» Après un peu plus d'un an [Libre]
» If today was your last day. #Libre
» A la première heure >> libre
» et tout commence ici{libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: L'Agence :: Terasse-
Sauter vers: