Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre   « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 22:39

*Je fixa Matt*

-On est marié.
Tu travail comme avocat et moi je suis la gentille dame au foyer
Il faut absolument que tu te présente comme un client potentiel qui pourrait l'aider
Mais tu n'est pas sensé connaitre son trafique.
Fait juste allusion au fait que tu as déjà réussit a éviter la prison a des dealer
Son avocat du moment va de toute façon avoir un accident.
Quant il te rappelera pour te mettre dans la confidence on parlera de la suite
Ah oui et tu devras être plus chaleureux si tu veux qu'on croit qu'on est marié
Et évite de te faire tuer, j'ai pas que sa a faire de remplir des papiers par ce qu'un débutant c'est fait avoir stupidement

*Je pris mes dossier et m'éloignia me dirigeant vers la porte. Puis je me retourna et lui fit face*

-Si jamais tu dis encore une fois que je suis incompétente ou que mes emotions prennent le dessus sur mon professionalisme, je te jure que tu ne sera plus vivant pour cette mission, chéri

*Puis je sortit en claquant la porte. Il avllait mieux. Je retournerais le voir quant je serais calmer, je devais mettre au point notre histoires*
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre   « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 22:44

Je lachai un soupir en voyant qu'elle partait et fermai mon ordinateur portable. Je posai mon sac à bandoulière sur la table puis dis:

- Etouffe toi avec un bout de pain. Salut.

Je mis mon ordi dans le sac, le posai sur mon épaule et me dirigeai vers la porte. Je me retournai vers lui et dis:

- Pour la mission, terrain neutre. La guerre reprend après.

Puis j'ouvris la porte et commençai à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre   « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 22:52

Il se retrouva seul dans la pièce. Regardant face à lui il se leva alors prenant le dossier d'une main et sortit de la pièce à son tour.Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il allait devoir faire le grand gentil maintenant...il venait de foirer ses projets en éloignant Linsey...Soupirant il se dirigea vers la sortie de la boite pour affaire à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre   « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Libre#| Saying your name.
» Après un peu plus d'un an [Libre]
» If today was your last day. #Libre
» A la première heure >> libre
» et tout commence ici{libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: L'Agence :: Terasse-
Sauter vers: