Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 23:13

-Non serieux ? Comment sa ? La tu dois m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 23:27

il n'y a rien expliquer...j'ai vu durant pas mal d'années des bagarres. Je les ai observés et quand je me suis prit mon premier vrai poing je me suis défendu en utilisant les petits trucs que j'avais vu autrefois

Il ne lui avait pas dit qu'il venait d'un quartier mal famé où il n'avait pas eu le choix que de se savoir se défendre pour éviter d'y laisser sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 23:29

-Mais tu viens d'ou exactement ?

*Le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 23:41

Tu fais ta curieuse Miss Jones... mais si tu veux tout savoir je viens de New-York

Il se remit en position de défense

alors on reprend ou tu capitules déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 23:50

*Sourit*

-Quel quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 0:01

pas le meilleur

se contenta-t-il de dire pour ne pas dire un des pires, des plus craignos.

et toi tu as toujours vécu dans cette ville? ou tu as déménagé?
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 0:05

-J'ai vécu dans des palasses mais ma meilleure amie vivait dans un quartier craignos, et j'y allé souvent
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 0:16

dans les palaces ca je m'en doutais...tu devais avoir une vraie vie de petite princesse qui avait ce qu'elle voulait

Ce n'était pas un reproche mais juste une constation, rien de plus

enfin on va pas parler de nos enfances respectives...
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 0:20

-Si pourquoi pas

*Sourit*

-La vérité c'est que cette vie de princesse je la haïssait, entre sans arrêt envier et critiquer simplement par ce que je suis riche. Impossible d'être accépter ni reconnu pour ce que je suis. Je n'était que la fille de Mr Jones, et non pas Lind's une personne a part entière. Alors j'allais cher ma meilleure ami et je me faisait voir dans le quartier, et je provoquer même un peu les emmer*eur par exemple, pour pouvoir les mettre chaos et me faire remarquer pour moi et pas pour mon père.

*Le regarde*

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 22:30

Il l'écouta sans broncher

tu n'avais pas besoin de te faire remarquer...je suis sur que tout les hommes se retournent sur ton passage


En tout cas, lui s'était retourné...Quand elle lui renvoya la question il haussa les épaules alors

ma vie n'est pas interessante...
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 23:57

-C'est ma vie de princesse qui ne l'est pas et pourtant j'ai trouver des trucs à dire, alors va y, a toi

*Sourit*

-Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 EmptySam 11 Avr - 18:02

ta vie est très intéressante...tu es la fille du grand patron gatée pourri à la recherche des sensations fortes dans les bas quartiers... moi je suis juste Matt point barre, rien à ajouter

Sa voix était tranchante à la fin de sa phrase. Il n'aimait pas du tout parler famille ou enfance et pleurer ses misères et la vie pourrie qu'il avait eu au fil des années, c'était tout sauf son genre
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 EmptySam 11 Avr - 18:07

-Je suis sur que si. Tu viens de quel endroit ?

*Le regarde; Et oui une vraie curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 EmptySam 11 Avr - 18:13

je t'ai déjà dit que je venais de New-York et je suis arrivé ici au lycée... comme tu peux le constater, il n'y a rien de passionant

Il la regarda ajoutant alors

grosse, très grosse curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 EmptySam 11 Avr - 18:14

*Sourit*

-Et encore t'as pas tout vu. De quel quartier ,

*Le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 EmptySam 11 Avr - 18:36

pas le meilleur

dit-il en la regardant


alors si on reprenait ce combat au lieu de papoter? on a à peine batailler qu'on s'arrete et qu'on parle
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 EmptySam 11 Avr - 18:38

-Tu crois réussir a changer de sujet encore ongtemps ?

*Le fixe*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 16:06

Ma vie est inintéressante, ok?

Sa voix s'était élevé d'un ton.Il se dirigea vers le banc et rangea ses affaires fourrant sa bouteille d'eau et le reste dans un sac de sport d'une couleur bleue.Il était énervé n'aimant pas parlé de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 19:52

*Le fixe et l'analyse, analyse sa réacaction, sa façon d'agir...*

-Tu sais que tu as le droit d'être honnête. Evite de me dire que ta vie est ininteressante, et dis moi simplement que tu ne veux aps en parler. Je suis aps débile, je peux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 0:21

Il se retourna s'appuyant contre le mur. Son enfance était le sujet à ne pas aborder, il détestait en parler et raconter ce qu'il avait vécu tout au long de ses années

parfait, je veux pas en parler alors...
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 11:03

-Et ben voilà, c'est parfait

*Elle prit un putching ball et l'approcha d'Alec*

-Défoule toi

*Va vers son sac de sport*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 21:47

Je n'ai pas connu mon père, il m'a abandonné à la naissance, quand à ma mère elle a fait tous les petits jobs possibles et imaginables pour gagner un peu d'argent et nous nourrir. Je l'ai meme vu en train de faire les trottoirs...Alors comme tu peux le constater j'ai eu une enfance de merde...tout l'inverse de toi.Satisfaite, tu sais tout

Il prit son sac et sortit alors de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 22:00

*Elle soupira et le rattrappa.*

-L'argent ne fait pas le bonheur, crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 22:29

Il fut obligé de s'arreter quand elle se mit devant lui.Son regard était tout à coup rempli de tristesse ce qui était rare voir meme inexistant chez Matt

il arrange beaucoup, sois en sur.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 22:32

*Le fixe*

-Est ce que tu accepterais de venir avec moi ? Maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Est assise dans les escaliers* [PV Matt]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Assise dans la cour* [Pv Lyra]
» Traîne dans le Hall[Matt]
» *J'étais assise seule...*[Pv Allan]
» S'amuse ( Matt )
» Mission Russienne [Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: L'Agence :: Les escaliers-
Sauter vers: