Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Thinking of you... #Linsey

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey Empty
MessageSujet: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey EmptyMar 31 Mar - 22:29

Alors que la journée était belle, je trouvais dommage de rester enfermé dans mon bureau. Alors je pris mon ordinateur portable fraichement acheté, et oui, je voulais toujours le dernier cri, même si les ajouts que je faisais le rendait meilleur que tout ordinateur possible dans la vente. Je m'assis sur un banc dans la cour et lachai un petit soupir. J'ouvris le capot de l'ordi et continuai mon travail: m'infiltrer dans le réseau d'une banque pour prendre les plans, les codes, et les relevés de compte de toutes personnes étant inscrit chez eux. Très simple, avec de la bonne volonté. Connectée au satellite, je naviguais sur les milliers de chiffrements alphanumériques sur fond noir affiché sur l'écran, légèrement concentrée. Je restais dans l'agence pour lui, rien que pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey EmptyMar 31 Mar - 22:37

*Je marchais, tranquilement dans la cours, je me balladai, la tête dans les nuages. J'avais envie de profiter de ma journée. Je n'avais pas le droit d'avoir de mission en ce moment. Apparement je n'étais pas assez stable. Quel idée. Puis je vie norelle et m'approcha*

-Salut



hj: je vais manger, a toute
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey EmptyMar 31 Mar - 22:43

Une ombre me cachait mon soleil. Je fronçai les sourcils et levai les yeux vers elle. Linsey. Un sourire se dessinai sur mes lèvres et lui fis signe de m'assoir. Je savais qu'elle était interdite de mission, bah oui, je lisais les dossiers de l'agence vu que j'avais accès au satellite...

- Alors Miss, comment ça va?

Je la regardai quelques secondes puis les reposai sur mon écran, tout en pianotant en dactilo.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey EmptyMar 31 Mar - 23:08

-Toujours aussi bien

*Sourit*

-La psy m'a déclarer inapte, j'ai l'air inapte

*Soupir*

-Faudrait que pas accident je fasse tomber du poison dans son verre

*La regarde et sourit*

-Et toi sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey EmptyMar 31 Mar - 23:17

Je ris légèrement et me souvins d'un gadget récemment soumis au chef, un stylo avec un réservoir de poison, un clic, la pointe bic sort, deux clics, le poison coule. Je suis un génie! Je regardai ensuite Linsey et dis:

- Et qu'est-ce que tu as fait encore...?

Je la regardai, toujours en tapant sur le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey EmptyMar 31 Mar - 23:26

-Rien c'est sa le pire!! Simplement par ce que j'ai UN PEU perdu mon calme avec un dealer et qu'il a le nez, le bras et quelques côte cassé. Et aprés cette blondasse dit que je sais pas gérer ma colère!! N'importe quoi, je vais lui montrer moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey EmptyMar 31 Mar - 23:33

- La preuve, tu t'énerve...

Dis-je avec un sourire en coin tandis que mon ordinateur travaillait à présent tout seul. Je la regardai et continuai:

- Tu dois faire un petit travail sur toi même, pour te relaxer.

Et dire que j'étais pareil, il y a peu. Toujours en manque d'action, et lui une vraie tête brûlée. Mais je savais le tempérer quand il fallait, pour éviter les débordures comme Linsey.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey EmptyMar 31 Mar - 23:40

-Moi ? Un travail ? Non mais c'est une vraie conspiration, je r^ve!!!

*La regarde*

-Je suis une fille super calme je regrette!! C'est juste qu'il faut pas trop m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey EmptyMar 31 Mar - 23:45

- C'est bien ce que je dis, tu es une nerveuse... Lin, si tu n'apprend pas à maitriser ta colère, tu ne pourras pas retourner sur le terrain.

Dis-je en arquant un sourcil puis esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey EmptyMar 31 Mar - 23:53

-Mais c'est pas vraie, sur le terrain je suis trés calme, mais hors terrain j'ai besoin de me défouler c'est normal. Faut juste que je trouve un sport à pratiquer ou quelqu'un a frapper. Oh j'ai trouver, la psy, elle ferait un super défouloir!!

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey EmptyMer 1 Avr - 0:00

Je ris légèrement puis répondis avec un petit sourire:

- Non non non! Si tu veux, on peut se défouler ensemble, sur le ring de boxe...


Et oui, peut être en arrière, mais je savais me battre. Qui sait, peut être un jour je retournerai sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey EmptyMer 1 Avr - 0:07

-Tu m'as prise pour qui. Tu fait de la boxe mieux que tous le monde ici, je prendrais pas le risque de monter sur un ring avec toi, je suis folle mais pas suicidaire
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey EmptyMer 1 Avr - 0:13

Je ris de plus belle puis commentai:

- C'est pas vraiii! Je ne suis pas une dangereuse! Je sais maitriser ma force...

Et c'était presque vrai, car j'avais repris le contrôle de moi-même il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey EmptyMer 1 Avr - 0:20

-Ouais mais la dernière fois tu m'a bien amoché la machoire

*La regarde et se décalle un peu*

-Tu m'fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey EmptyMer 1 Avr - 0:24

Je pris alors un regard un peu plus noir, mais avec un sourire aux lèvres:

- J'aurais put faire pire...


Dis-je avant de rire avec légèreté:

- Mais n'abuse pas, tu t'en sors bien mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey EmptyMer 1 Avr - 0:30

*Sourit*

-Ah ouais ? Comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey EmptyMer 1 Avr - 0:32

- Bah toi tu es constamment sur le terrain, contrairement à moi. Tu pratiques, moi juste en entrainement pour garder la forme...

Dis-je avec un sourire:

- Ce n'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey EmptyMer 1 Avr - 0:36

-Ouais mais quant tu t'entraine tu apprend a contrôler ta force. Sur le terrain, tu cherche pas a te contrôler, tu frappe le plus fort possible, espérant assomer l'agresseur et pouvoir t'en fuir
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey EmptyMer 1 Avr - 0:38

- JE suis tout à fait d'accord avec toi, mais force et couleur sont deux choses très différente miss Jones...

Dis-je avec un petit sourire. Un bip se fit entendre et j'esquissai un sourire. Ca y est, j'avais accès à la base de contrôle de la banque mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey EmptyMer 1 Avr - 20:37

-Tu fait quoi la ?

*Demandais-je ne la regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey EmptyMer 1 Avr - 20:43

- Un petit travail pour le boss...

Dis-je en lui adressant un clin d'oeil. Je lisais les chiffres des actions boursières, puis naviguais pour trouver les numéros de coffre secret, appartenant à tous les gros riches et crapuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey EmptyMer 1 Avr - 22:23

-Du genre

*La regarde curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey EmptyMer 1 Avr - 22:26

- Tu genre mêle toi de tes fesses!

Dis-je avec un sourire en coin tandis qu'une série de fichiers se copiait sur mon ordinateur.

- LA curiositié est un vilain défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey EmptyMer 1 Avr - 22:34

-Par pour un agent

*Sourit*

-Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey EmptyMer 1 Avr - 22:38

- Bon ok. Ton père veut le nom des gens possédant des coffres à la banque mondiale. Il veut localiser les crapuleux, les rentrées d'argent suspectes et caetera. JE suis donc chargé de récupérer tout ça, analyser, suivre les rentrées, et faire un compte rendue...

Dis-je en la regardant avec un sourire:

- Que des math quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thinking of you... #Linsey Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thinking of you... #Linsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décompresse ... [ PV Linsey ]
» Entrainement matinale ( Linsey )
» Grand Retour [Linsey]
» Sur le seul banc >> Linsey
» Dingg Dongg {Linsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: L'Agence :: La cour-
Sauter vers: