Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Décompresse ... [ PV Linsey ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harper Carmichael

Harper Carmichael



Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relationship:

Décompresse ... [ PV Linsey ] Empty
MessageSujet: Décompresse ... [ PV Linsey ]   Décompresse ... [ PV Linsey ] EmptyLun 6 Avr - 17:54

Voila que la journée était entrain de se finir que j'avançais dans le café, passant avant la porte d'entrée, et mettant garée au par avant sur le parking juste devant. Je venais de finir ma journée qui avait consistée à rechercher des informations sur une enquète qu'on m'avait confiée pour une prochaine mission. Et pour tout dire, le mec sur qui je devais faire des recherches était un gros dealer qui était très connu mais malheureusement très peu de gens savaient ou il se trouvait. La j'étais contente d'avoir des contacts des deux agences et j'avais bouclée l'itinéraire à l'instant.
Arrivant au comptoire je m'assis, pas la peine de prendre une table surtout que le café était bondé de monde, seul le comptoire était libre. Je commanda alors un café fort avec un sucre dedans et attendis ma commande ...
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Décompresse ... [ PV Linsey ] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse ... [ PV Linsey ]   Décompresse ... [ PV Linsey ] EmptyLun 6 Avr - 18:11

*J'entendis une voie familière, j'avais pris une table pour 4 et j'avais mis des veste et des sacs pour faire croire qu'il y avais d'autre personne; Je bosser tranquil sur une dossier, quant je leva la tête, au son de la voie, et lacha un léger son*

-Tiens Harper, bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Harper Carmichael

Harper Carmichael



Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relationship:

Décompresse ... [ PV Linsey ] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse ... [ PV Linsey ]   Décompresse ... [ PV Linsey ] EmptyMer 8 Avr - 15:30

Alors que je venais de m'accoudoir au comptoire en commandant un café j'entendis une voix dérrière moi familière. Je me retourna avec le sourire aux lèvres et répondis :

- Bonjour Linsey ! Comment vas-tu ?

Au même instant on m'apporta mon café et je paya, me levant et montrant du regard une place en face de la jolie blonde je demanda :

- Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Décompresse ... [ PV Linsey ] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse ... [ PV Linsey ]   Décompresse ... [ PV Linsey ] EmptyVen 10 Avr - 14:09

-Mais je t'en prie

*Sourit*

-Alors, quoi de neuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décompresse ... [ PV Linsey ] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse ... [ PV Linsey ]   Décompresse ... [ PV Linsey ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompresse ... [ PV Linsey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thinking of you... #Linsey
» Sur le seul banc >> Linsey
» Dingg Dongg {Linsey
» Entrainement matinale ( Linsey )
» Grand Retour [Linsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: La ville :: Les rues et ruelles :: Le Morning café-
Sauter vers: