Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement matinale ( Linsey )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Entrainement matinale ( Linsey ) Empty
MessageSujet: Entrainement matinale ( Linsey )   Entrainement matinale ( Linsey ) EmptyLun 6 Avr - 17:57

Malicia venait d'arrivée au centre de tir au alentours de 11h30 - 12h. Le bon moment pour venir s'entrainer à tirer quand tout le monde partait manger. Du coup, ça lui laissait le terrain libre.
Bref, elle longea le couloir qui menait à la salle en croisant quelques personnes de l'agence.
Lorsqu'elle entra dans la salle, elle la parcourut du regard. Il n'y avait que quatre personnes avec elle: deux hommes qui discutaient à l'écart, une jeune femme blonde, qu'elle connaissait vite fait car Malicia et Linsey s'étaient déjà croisées à plusieurs reprises à l'agence, et la rousse c'est-à-dire Malicia.
Elle déposa alors son sac sur le coté et alla droit vers le placard où étaient entreposés toutes les armes avec les balles ...
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Entrainement matinale ( Linsey ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale ( Linsey )   Entrainement matinale ( Linsey ) EmptyLun 6 Avr - 18:05

*Je tirer avec mon arme, le casque sur les oreilles et trés concentré, il est évident que je ne vis personne passer. Je toucha la cible a tout les coup. Au coeur, a la tête, au poumon, à l'épaule, dans le toraxe...*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Entrainement matinale ( Linsey ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale ( Linsey )   Entrainement matinale ( Linsey ) EmptyLun 6 Avr - 18:11

Au moment où elle prit un neuf millimètre avec une dizaine de balles elle entendit les coup de feu provenant de l'arme de Linsey.
Elle prit également un casque et une paire de lunettes puis elle alla juste à côté de Linsey.
Malicia se regarda attentivement la cible avec les impacts de balles.
Puis elle tourna la tête vers Linsey en souriant:


- Rappelle-moi de ne jamais me trouver en face !!! dit-elle assez fort pour que Linsey puisse l'entendre avec son casque sur les oreilles lorsqu'elle eut finit de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Entrainement matinale ( Linsey ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale ( Linsey )   Entrainement matinale ( Linsey ) EmptyLun 6 Avr - 18:17

*Je sourit ayant reconnu sa voie*

-Oh si tu t'en prend ni à mes proches ni à moi, tu as de bonne chance que sa n'arrive jamais
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Entrainement matinale ( Linsey ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale ( Linsey )   Entrainement matinale ( Linsey ) EmptyLun 6 Avr - 18:24

Malicia eut un petit sourire

- Nous avons la même devise alors. Mais je te rassure j'en ai pas l'intention !!

Elle mit ses lunettes de protection et elle commença à charger son arme avec les munitions qu'elle avait pris.

- Je paris que ta spécialité ici, est le tire ou tu es sniper un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Entrainement matinale ( Linsey ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale ( Linsey )   Entrainement matinale ( Linsey ) EmptyLun 6 Avr - 18:31

-Non pas vraiment, mais vu que je suis ici depuis mes....3 ans environ, j'ai acquis de l'experience pour toutes les disciplines

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Entrainement matinale ( Linsey ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale ( Linsey )   Entrainement matinale ( Linsey ) EmptyLun 6 Avr - 18:34

Malicia s'arrêtant en haussant un sourcil

- Tu as bien dit 3 ans ?

Certes les deux jeune femmes se connaissaient mais elles n'avaient jamais parler de leur vie c'était surtout " Bonjour, ça va ? Quoi de beau ?..." et ça s'arrêtait là.


Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Entrainement matinale ( Linsey ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale ( Linsey )   Entrainement matinale ( Linsey ) EmptyLun 6 Avr - 18:39

-Oui, quel chance

*La regarde*

-Mon père a monter cette empire, en gros
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Entrainement matinale ( Linsey ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale ( Linsey )   Entrainement matinale ( Linsey ) EmptyLun 6 Avr - 18:53

Malcia ignorait qu'elle était la fille de Mr. Jones. Quand elles avaient fait connaissance, Linsey n'avait pas mentionné son nom de famille.

- Wou !! En effet, tu es avantagée alors !!! Mêmes mes parents qui bossaient au FBI n'ont jamais voulu de moi enfin surtout mon père.

Elle la regarda souriante

- Alors tu dois exceller dans tous les domaines ?!
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Entrainement matinale ( Linsey ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale ( Linsey )   Entrainement matinale ( Linsey ) EmptyLun 6 Avr - 19:37

-NOn du tout

*Sourit*

-Je me suis entrainer à tout les domaines comme tout le monde, mais je suis experte en un ou deux trucs. Même si je tire bien, ici, quant on est dans le feu de l'action c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Entrainement matinale ( Linsey ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale ( Linsey )   Entrainement matinale ( Linsey ) EmptyLun 6 Avr - 19:45

- On a tendance à prendre ses jambes à son cou et à filer !!! dit-elle en riant

Elle avait donc charger son arme et s'apprêtait à tirer seulement une question la tracassait.


- Mais ton père t'as toujours gardée ici à l'agence, ta mère y travaillait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Entrainement matinale ( Linsey ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale ( Linsey )   Entrainement matinale ( Linsey ) EmptyLun 6 Avr - 20:07

Mes parents se sont séparé quant mon frère et moi avons voulut devenir agent. Sa n'as pas plus à ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Entrainement matinale ( Linsey ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale ( Linsey )   Entrainement matinale ( Linsey ) EmptyMar 7 Avr - 13:58

- Je connais un peu ça aussi sauf que c'est l'inverse. Mes parents étaient tous les deux des agents du FBI, quand je leur ai dit que je voulais faire le même boulot qu'eux, ma mère l'a bien pris mais mon père non pas du tout !!! dit-elle en se remémorant la scène
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Entrainement matinale ( Linsey ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale ( Linsey )   Entrainement matinale ( Linsey ) EmptyMar 7 Avr - 14:27

-Sa se comprend, j'aimerais éviter que mes enfants face se boulot et qu'ils évitent de risquer leurs vies
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Entrainement matinale ( Linsey ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale ( Linsey )   Entrainement matinale ( Linsey ) EmptyMar 7 Avr - 14:35

- Oui on peut dire ça comme ça, mais du moment qu'on aime ce que l'on fait ou que l'on veut faire c'est le plus important.

Elle souria à Linsey avant de pointer son arme sur la cible à l'autre bout de la salle et tira. Une fois fait elle examina la cible où on pouvait voire un trou une plein milieux du front.

- Voilà qui est fait, comme ça on économise des balles !!
dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Entrainement matinale ( Linsey ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale ( Linsey )   Entrainement matinale ( Linsey ) EmptyMar 7 Avr - 21:48

-SUr le terrain, c'est pas pareil

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Entrainement matinale ( Linsey ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale ( Linsey )   Entrainement matinale ( Linsey ) EmptyMer 8 Avr - 14:26

Malicia enleva ses lunettes et la regarda

- J'aimerais dire non mais c'est vrai. Sur le terrain il y a une montée d'adrénaline, l'excitation ...
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Entrainement matinale ( Linsey ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale ( Linsey )   Entrainement matinale ( Linsey ) EmptyMer 8 Avr - 20:04

-Et surtout, t'as pas trop le temps de regarder et de viser. Généralement, on te tire dessus, et si tu sort la tête c'est pour tirer, vu que si tu la sort pour prendre le temps de regarder et viser, t'es morte

*Sourit*

-Donc c'est différent. Mais c'est que mon avie
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Entrainement matinale ( Linsey ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale ( Linsey )   Entrainement matinale ( Linsey ) EmptyVen 10 Avr - 13:57

- Je suis également de ton avis, à moins d'avoir des tensions suicidaires !!!

Elle souria


- Tu t'es déjà blessée sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Entrainement matinale ( Linsey ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale ( Linsey )   Entrainement matinale ( Linsey ) EmptyVen 10 Avr - 14:07

-Oh quue oui

*La regarde*

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Entrainement matinale ( Linsey ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale ( Linsey )   Entrainement matinale ( Linsey ) EmptyVen 10 Avr - 17:51

- C'est vrai ? Blessée gravement ?

Elle la regarda

- Non rien de grave seulement quelques petites égratignures. Mais je sais que maintenant que je travaille pour l'agence les risques sont plus importants. Alors qu'avant vu que je bossais au FBI, on portait toujours un gilet par balle ce qui m'a évité plus d'une fois de me faire tuer. Mais aujourd'hui pour les missions c'est plus difficile de porter un gillet tout simplment parce que l'ennemi vous repère tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Entrainement matinale ( Linsey ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale ( Linsey )   Entrainement matinale ( Linsey ) EmptyVen 10 Avr - 18:03

-Ouais et dés qu'il t'a repérer, ces mort, il te tire dans la tête et on en parle plus. Une fois un gars m'a tiré dans le front. Tout le monde m'a cru morte sur le moment. Sauf que, par je ne sait quel miracle je m'en suis sorti. Ce type était un excellent viseur. Il était agent a la CIA, et il était sous couverture, pour ne pas qu'il se fasse tuer quant il a vu que j'était griller, il m'a tirer dessus. Ces chef lui avait monter une fois, qu'en tirant a un endroit bien précis, la balle ne toucher aucun organe, ni quoi que ce soit de dangereux, a par ta peau. Et il a filer vite fait avec le mafrat, ce qui m'a permis, d'éviter de pisser le sang et d'être soignier. Mais j'ai eu la trouille crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Entrainement matinale ( Linsey ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale ( Linsey )   Entrainement matinale ( Linsey ) EmptySam 11 Avr - 17:15

Malicia écouta son récit, puis au moment où Linsey lui dit qu'elle en avait reçu une en plein milieux de frontet qu'elle s'en était sortie, Malicia baissa les yeux gêné et touchée par ce qu'elle venait de dire. En effet, sa mère qui bossait au FBI n'avait pas eu cette chance là, elle était morte sur le coup après avoir reçu une balle en pleine tête par un sniper.
Malicia se revoyait à la morgue retirer le long drap blanc qui couvrait sa mère et la découvrir avec un trou rouge sur le front.


- Sacré expériance alors ... dit-elle la voix tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Entrainement matinale ( Linsey ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale ( Linsey )   Entrainement matinale ( Linsey ) EmptySam 11 Avr - 17:18

*Je l'a regardais souriante. J'adorais raconter cette histoire, sa faisait toujours halluciné tous le monde. Mais sa n'était pas le cas de Malicia. Elle semblait blesser et triste*

-Sa va ? J'ai dit un truc qui falllait pas ?

*Demandais-je en la regardant assez inquiéte*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Entrainement matinale ( Linsey ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale ( Linsey )   Entrainement matinale ( Linsey ) EmptySam 11 Avr - 17:21

Malicia se ressaisit quand Linsey lui demanda si elle l'avait blessé dans ses paroles.

Elle s'efforça de sourire


- Non non pas du tout je pensais juste à un vieux truc pas important mentit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement matinale ( Linsey ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale ( Linsey )   Entrainement matinale ( Linsey ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement matinale ( Linsey )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thinking of you... #Linsey
» Décompresse ... [ PV Linsey ]
» Sur le seul banc >> Linsey
» Dingg Dongg {Linsey
» Grand Retour [Linsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: L'Agence :: Les salles :: Salle d'armement-
Sauter vers: