Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 agent ou mollusque ? _ Madison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




agent ou mollusque ? _ Madison Empty
MessageSujet: agent ou mollusque ? _ Madison   agent ou mollusque ? _ Madison EmptyDim 12 Avr - 15:23

Qui pourrait rester enfermé dans un bureau ou même dans une salle à s'entraîner quand le soleil et la chaleur sont au rendez-vous ? Non impossible ou du moins pour Mathéo. Après être passé à la salle d'entraînement où il avait donné quelques coups, il n'avait pas tardé à mettre le nez dehors pour se rendre dans la cour de l'agence où il se trouvait depuis plus de deux ans déjà. Regardant autour de lui il constata qu'il n'était pas le seul à avoir eu l'idée de se rendre dehors. Cherchant un coin d'herbe libre, il s'y avança pour s'y allonger tel un mollusque échouer sur la plage. Belle image n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

agent ou mollusque ? _ Madison Empty
MessageSujet: Re: agent ou mollusque ? _ Madison   agent ou mollusque ? _ Madison EmptyDim 12 Avr - 15:29

J'étais partie faire mon entrenement dans la salle de sport, je m'améliorais de jour en jour avec mes couteaux, bien que je sois une nouvelle recrue je me débrouillais assez bien, après deux bonne heures dans la salle de sortit, il faisait chaud et beau dehors, j'avais vêtu d'un debardeur bleu turquoise et d'un slim noir, rien de plus simple, je regarda aurtour de moi plusieur personne y était personne ne voulait rester enfermé. Je vis quelqu'un allongé je ris légèrement en le voyant allongé comme je ne sais pas d'ailleur mais c'était assez drôle à voir. Je me mis pas loin et m'assis en regardant le ciel et les personnes autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agent ou mollusque ? _ Madison Empty
MessageSujet: Re: agent ou mollusque ? _ Madison   agent ou mollusque ? _ Madison EmptyDim 12 Avr - 15:36

Parce qu'en plus de ça Mathéo a toujours été la classe incarnée, lui qui se trouvait sur le dos roula pour être sur le ventre, étendue avec les bras et jambes écartées. La classe oui, je maintiens ! Une agente avec qui il avait déjà travaillé à plusieurs reprises vint jusqu'à lui pour lui faire la remarque et de bonne humeur, Mathéo lui répondait avec des mimiques enfantines. Ah, parfois il pouvait avoir vraiment l'air imature comme il pouvait être très renfermé. Mieux valait qu'il soit dans le premier cas. Sa collègue s'en alla en riant tandis que le jeune homme resta dans la même position, ne manquant pas d'attirer l'attention bien que cela lui était pas mal égal.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

agent ou mollusque ? _ Madison Empty
MessageSujet: Re: agent ou mollusque ? _ Madison   agent ou mollusque ? _ Madison EmptyDim 12 Avr - 15:43

Je le regarda roulé sur le ventre, il était vraiment enfantin mais il faut dire que tout le monde avait presque oublier d'etre enfantin mais pas moi, j'avais toujours gardé un côté enfant et ça m'arrangeait car je pouvais faire des blagues par ci par là. Je remis mon attention devant moi et ferma les yeux en laissant les rayons du soleil ce mettre sur mon visage, je ne bronzais pratiquement jamais et j'avais bien envie de bronzer un peu cette année, bref je finis par m'allonger mais normalement, je garda les yeux fermé en respirant profondement, je respirais l'air de cette belle journée et sa faisait longtemps qu'on en n'avait pas eu des comme ça ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agent ou mollusque ? _ Madison Empty
MessageSujet: Re: agent ou mollusque ? _ Madison   agent ou mollusque ? _ Madison EmptyDim 12 Avr - 15:48

Se mettant à nouveau sur le dos, Mathéo constata alors le nombre de regards braqués sur lui et un sourire vint s'afficher sur ses lèvres. Avait-il l'air aussi ridicule que cela ou encore était-il un plaisir pour les yeux, un spectacle bidon ? Tellement de possibilités mais en deux ans de travail ici, on finissait par le connaître et savoir qu'il avait ces moments d'égarement dans le monde des enfants qui étaient loin d'être désagréable à regarder. Il croisa le regard de plusieurs agents, en saluant certains puisqu'il les connaissait depuis le temps jusqu'à voir une inconnue un peu plus loin, allongée aussi. Il pourrait bien aller la voir mais en mollusque qui se respecte, Mathéo ne bougea pas d'un poil et ne trouva rien de mieux que de lui lancer sa basket dessus... très classe, comme toujours. Il se demandait si elle le prendrait mal ou non mais dans tous les cas, elle devrait bien lui rapporter sa chaussure... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

agent ou mollusque ? _ Madison Empty
MessageSujet: Re: agent ou mollusque ? _ Madison   agent ou mollusque ? _ Madison EmptyDim 12 Avr - 15:56

J'étais encore allongé puis je sentis une chaussure, je me redressa et prit la chaussure, sa m'arracha un sourire et regarda la chaussure et vit qu'un jeune homme n'avait plus une chaussure je me leva et me dirigea vers lui, je lui lacha la chaussure sur lui également et souria

Je crois que tu as perdu ta chaussure

Je ris légèrement et etait toujours debout, pis je finis par m'asseoir près de lui, j'aimais beaucoup m'asseoir dans l'herbe et regardé devant moi ou le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agent ou mollusque ? _ Madison Empty
MessageSujet: Re: agent ou mollusque ? _ Madison   agent ou mollusque ? _ Madison EmptyDim 12 Avr - 16:00

Comme prévu, la chaussure revint à l'envoyeur quand la demoiselle vint à lui pour le lui apporter. Un sourire triomphant pris la place du simple sourire du jeune homme qui regarda son pied simplement vêtu d'une chaussette. Il prit un air étonné qui n'était pas du tout réaliste voire un peu surjoué mais c'était son côté enfant.

- Mon Dieu il semblerait que tu aies raison, il me manque en effet une chaussure !

Il l'accompagna tandis qu'elle riait, se redressant pour être assis et remettre sa basket qu'il laça avant de regarder sa voisine avec ce même sourire aux lèvres.

- Alors mademoiselle la nouvelle recrue, quel est ton nom ?

Il était ici depuis suffisement longtemps pour savoir qui était nouveau et qui ne l'était pas alors il allait de soi qu'il avait remarqué qu'elle était ici depuis peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

agent ou mollusque ? _ Madison Empty
MessageSujet: Re: agent ou mollusque ? _ Madison   agent ou mollusque ? _ Madison EmptyDim 12 Avr - 16:04

Je le regarda faire et souria toujours, puis me demanda mon prénom je le regarda, il devait êtr là depuis un moment car il savait que j'étais une nouvelle recrue

Je suis Madison Evans et toi ?

Il était plutôt cool et je souriais de plus belle, j'étais plutôt de bonne humeur donc sa chaussure qu'il m'avait envoyé je prennait ça pour de la rigollade, je faisais toujours ce genre de chose moi aussi et pour tout dire ça m'amusait même si les personnes ne rigolaient pas forcement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agent ou mollusque ? _ Madison Empty
MessageSujet: Re: agent ou mollusque ? _ Madison   agent ou mollusque ? _ Madison EmptyDim 12 Avr - 16:08

Madison Evans... ce nom ne lui disait absolument rien mais ce n'était pas étonnant. Comme il l'avait dit, elle était une nouvelle recrue d'ailleurs, elle ne l'avait pas contredit donc il avait vu juste. Il tendit alors sa main comme on a tendance à le faire lors des présentations.

- Enchanté Madison ou mademoiselle Evans ? Moi c'est Mathéo Laurens.

Il avait le contact facile, sociable, n'ayant aucun mal à aller vers les autres donc pourquoi ne pas en profiter. Aussi curieux sur le coup, il n'allait pas hésiter à lui poser quelques questions.

- Dis-moi, tu es ici depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

agent ou mollusque ? _ Madison Empty
MessageSujet: Re: agent ou mollusque ? _ Madison   agent ou mollusque ? _ Madison EmptyLun 13 Avr - 18:28

Je lui serra la main pour lui dire bonjour, j'étais plutôt sociable également comme Mathéo, mis ma main sur la pelouse en arrageant quelques herbes et en regardant Mathéo souriante

Madison, mademoiselle j'aime pas ça fait riche

Je tira une tête et rit légèrement en continuant de lui parler, puis il se mit à me poser des questions était-il plus pire que moi ? J'aimerais bien voir ça, moi aussi j'aimais bien posé des questions mais bon là ce n'était pas moi qui les posaient la premiere

Depuis longtemps dans cette ville mais depuis quelques semaines dans l'agence et toi ?

Bah oui fallait bien que je le questionne aussi sinon je n'aurais rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agent ou mollusque ? _ Madison Empty
MessageSujet: Re: agent ou mollusque ? _ Madison   agent ou mollusque ? _ Madison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agent ou mollusque ? _ Madison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging >> Madison
» Un peu d'escalade >> Madison
» Discution { PV Madison}
» Such a lonely day... [Madison]
» Se désatlère =P .. [ PV Madison ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: L'Agence :: La cour-
Sauter vers: