Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jogging >> Madison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Jogging >> Madison Empty
MessageSujet: Jogging >> Madison   Jogging >> Madison EmptyLun 6 Avr - 20:27

Comme tous les jours. Ce petit rituel faisait parti de mon quotidien, routinier et ennuyeux. Pour garder la forme et le pas me terrer dans la maison, je courrais, de la maison jusqu'au parc, avant de retourner à mon point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Jogging >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Jogging >> Madison   Jogging >> Madison EmptyLun 6 Avr - 20:33

Madison comme à son habitude courrait pour amélioré son endurance, elle courait déjà depuis une bonne trentaine de minutes et elle ne regardait pas sa montre elle rpéférait prendre du bon temps à courir bien sur courir faisait toujours partie des choses a faire en premier, il n'y avait personne le matin et on pouvait le voir à par quelques un qui courrait mais bon, elle continua accélérant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Jogging >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Jogging >> Madison   Jogging >> Madison EmptyLun 6 Avr - 20:46

Excellent observateur, j’avais déjà repéré la jeune femme qui courait, quelques mètre devant moi. Je secouai la tête en continuant à courir. Ces femmes n’ont aucune conscience. A cette heure de la matinée, il n’y avait pratiquement personne dans le parc et le moindre déglingué qui était au environ devenait un danger pour elles.
Bon si je reste à proximité, elle ne risque rien, me dis en accélérant légèrement mon rythme, mais voilà qu’elle accélérait elle aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Jogging >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Jogging >> Madison   Jogging >> Madison EmptyLun 6 Avr - 20:50

Continuant à courir, elle n'avait pas remarqué que quelqu'un courrait derrière elle, tout en courrant, Madi se tordit légèrement la cheville mais continua de courir, c'était courant chez elle de ce tordre les chevilles, donc maitenant elle s'en fichait un peu que se soit grave ou pas, puis après plusieurs minutes, elle s'arrêta et s'assit par terre pour s'étiré et boire un coup, elle s'essuya le front et commença ses étirements
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Jogging >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Jogging >> Madison   Jogging >> Madison EmptyLun 6 Avr - 21:57

J’observais toujours la jeune femme qui courait devant moi.
Elle semblait s’être fait mal mais çà ne la gênait pas plus que çà, apparemment. Lorsqu’elle s’arrêta pour s’étiré, je m’arrêta de courir, une fois près d’elle.


Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Jogging >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Jogging >> Madison   Jogging >> Madison EmptyLun 6 Avr - 22:03

Elle continuait de s'étirée puis entendit un voix masculine et tourna la tête vers le jeune homme et elle lui souria

Oui, tout vas bien merci

Ce n'était pas souvent que Madison voyait du monde au parc de si bonne heure d'ailleur c'était bien la première fois car elle n'aimait pas courir en journée avec les autres et le matin c'était plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Jogging >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Jogging >> Madison   Jogging >> Madison EmptyMer 8 Avr - 17:22

Je posa mes deux mains sur mes genou et repris mon souffle un moment. Puis, après quelques secondes je me redressa et lui fis un signe de la tête.

Soyez prudente.

Puis je me remis à courir. Je n'aimais pas vraiment l'idée qu'elle se retrouve seul dans ce parc à cette heure ci. Mais elle risquait de s'inquiéter de ma présence au lieu de celle d'autres personne mal intotionné si je restait trop près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Jogging >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Jogging >> Madison   Jogging >> Madison EmptyMer 8 Avr - 17:28

Une fois étirée Madison se leva et étira ses bras avant de se mettre à courir, elle allait encore courir une bonne demi heure puis après elle rentrerait chez elle pour se doucher, elle regarda le jeune homme qui lui avait parler il y a peu de minute et fit un sourire, elle courait à son rythme en regardant derrière elle si il y avait du monde ou non, puis regarda devant moi et accéléra un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Jogging >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Jogging >> Madison   Jogging >> Madison EmptyMer 8 Avr - 17:49

Après tout ce qu'elle devait déjà avoir courru elle trouvait encore la force, d'accéléré son rythme. Il n'y avaiot aucun doute. Elle avait l'habitude de faire du sport. Quelqu'un de normal, se serait écroulé il y a longtemps.

Sportive?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Jogging >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Jogging >> Madison   Jogging >> Madison EmptyMer 8 Avr - 17:55

Madison était au niveau du jeune homme, elle tourna la tête quand il lui parlat et lui fit un sourire

Très sportive et vous aussi je pense

Madison courrait au niveau du jeune homme et regarda autour d'elle, il commençait à faire plus jours il y aurait plus de monde d'ici quelques heures mais elle serait déjà rentrée donc elle s'en fichait
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Jogging >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Jogging >> Madison   Jogging >> Madison EmptyMer 8 Avr - 18:09

Je répondis en continuant à courir.

La force de l'habitude...

Je la regarda et suivis son regard. Lui non plus n'aimait pas se retrouver à courir devant des dizaines de personne et cela ne tarderai pas vu l'heure.

...Mon travail me l'a obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Jogging >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Jogging >> Madison   Jogging >> Madison EmptyMer 8 Avr - 18:15

Elle continuait de courir, Madi courrait elle aussi pour son travail et elle aimait courir

Et vous travaillez dans quoi si je peux me permettre ?

Madison était curieuse et c'était bien son vilain defaut de toujours savoir tout mais bon la question était posé, Madison le regarda en courant modérement
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Jogging >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Jogging >> Madison   Jogging >> Madison EmptyMer 8 Avr - 18:28

Je fis un petit sourire en coin. C'était toujours difficile de trouver une réponse correct à cette question. Je trouva une alternative.

Travaillais... J'ai démissionné, je ne supportais plus l'hypocrisie de mes supérieurs
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Jogging >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Jogging >> Madison   Jogging >> Madison EmptyMer 8 Avr - 18:33

Je vois, je n'aime pas non plus mais pour le moment tout vas bien donc je m'en fais pas

Je continuais de courir, puis m'arrêta je commençais à avoir un point de côté, je leva mes bras en l'air, je faisais comme ça quand j'avais un point de côté
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Jogging >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Jogging >> Madison   Jogging >> Madison EmptyJeu 9 Avr - 18:57

En voyant qu’elle s’était arrêtée, je me retournai en continuant à sautiller sur place. A voir ce qu’elle faisait, il n’y avait aucun doute, elle avait un point de côté. Pourquoi s’était-elle arrêté ?

C’est pas bon du tout ce que vous faites… Il faut surtout pas vous arrêtez.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Jogging >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Jogging >> Madison   Jogging >> Madison EmptyJeu 9 Avr - 22:54

Si je m'arrête pas je tombe

Je fis retombé mes bras et le regarda et souffla longuement pour repdnre ma respiration
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Jogging >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Jogging >> Madison   Jogging >> Madison EmptyJeu 9 Avr - 23:03

Je haussai les épaules et alla continuer mais je ne pouvais quand même pas la laisser là et garder mes conseils pour moi.

Mais si tu t'arrêtes pour reprendre dans deux minutes tu courras pas trois mètre avant d'en avoir un autre.

Je m'arrêta de courir sur place et marcha jusqu'à elle.

Appuie dessus, marche et inspire profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Jogging >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Jogging >> Madison   Jogging >> Madison EmptyVen 10 Avr - 15:58

Bah je verrais bien

Je souria puis le vit revenir pour me donner des conseils

Merci... Comment tu t'apelles ?

Ca serait plus simple pour lui dire merci et ca serait la moindre des politesses surtout
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Jogging >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Jogging >> Madison   Jogging >> Madison EmptyVen 10 Avr - 20:40

Je lui souris en l’entendant me remercier et répondis nsuite a sa question

Nigel...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Jogging >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Jogging >> Madison   Jogging >> Madison EmptyVen 10 Avr - 20:44

Madison

Je continuais de marcher en respirant profondément j'allais dejà mieu

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Jogging >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Jogging >> Madison   Jogging >> Madison EmptyVen 10 Avr - 21:19

Ce n'est rien Madison...

Répondis-je en marchant à ses côté.

Cà marche à tout les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Jogging >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Jogging >> Madison   Jogging >> Madison EmptyVen 10 Avr - 21:27

Je mettrais tes conseils en pratique souvent alors

Je continuais de maarcher, j'enleva ma main sa allait mieu, je marcha normalement en regardant autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Jogging >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Jogging >> Madison   Jogging >> Madison EmptyVen 10 Avr - 22:35

Je souris et continua à marcher. Dire que c’était celui qui m’avait formé qui m’avait appris tout çà.

Le parc ne vas pas tarder à être bombé
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Jogging >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Jogging >> Madison   Jogging >> Madison EmptyVen 10 Avr - 22:37

Exact, je crois que je vais rentré, je n'aime pas être entouré de monde

Je le regarda et fit un mince sourire en continuant de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Jogging >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Jogging >> Madison   Jogging >> Madison EmptyVen 10 Avr - 22:52

Moi non plus à vrai dire.

Je répondis à son sourire. Je comprenais mieux à présent pourquoi elle courait si tôt.

C’est ma sortie... déclarai-je en indiquant le portail... Peut-être à bientôt Madison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Jogging >> Madison   Jogging >> Madison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging >> Madison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution { PV Madison}
» Such a lonely day... [Madison]
» Se désatlère =P .. [ PV Madison ]
» Un peu d'escalade >> Madison
» agent ou mollusque ? _ Madison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: La ville :: Parc-
Sauter vers: