Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'escalade >> Madison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison Empty
MessageSujet: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison EmptyMar 21 Avr - 1:21

Avait été aménagé depuis quelques mois seulement de quoi faire de l’escalade sur une façade de la falaise. Cet endroit amenait pas mal de touriste, mais nous étions en pleine semaine et hors vacances. Su coup le site était vide. Idéal pour se détendre. Le moniteur perdait son temps à m’expliquer comment faire. J’en avais déjà fait à plusieurs reprises et une fois à plusieurs mètre du sol, je penchai la tête pour admirer la vu
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison EmptyMar 21 Avr - 19:14

Aujourd'hui j'avais fini ma journée avec mes entrainements et les conseils de Chris que je pratiquais de plus en plus, bref j'avais envie de me changer les idées, j'avançais en regardant la vu, c'était magnifique, je m'arrêta et regarda autour de moi il n'y avait personne mais bon c'était normale il n'y avait pas de vancances donc personnes venaient ici en attendant. Je continua ma marche en continuant de regarder le paysage, j'aperçu au loin des personnes surement des escaladeur, je m'avançais et me mettais assez loin pour ne pas les déranger et les observers, je n'avais jamais fais d'ecalades et j'avais bien envie d'essayer mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison EmptyMar 21 Avr - 20:05

J’étais arrivé au sommet depuis un moment et le temps commençait sérieusement à se faire long tout seul, avec le vent et le vide en dessous de mes pieds. La sollitude. Je connaissais mais depuis quelque temps elle m’était de plus en plus pesante. Je descendis de plusieurs mètre en quelques bond, comme on me l’avait si bien appris et arriva très vite en bas. Personne d’autre sur le mur. Enfin si, un couple qui entamait depuis peu leur monté.
Je reconnu vite Madison, qui s’approchait du site. Je souris et une fois en bas j’attendis qu’elle me reconnaisse. A en croire son regard, l’escalade lui faisait envie et elle semblait ne jamais avoir essayer ou alors en avoir fait depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison EmptyMar 21 Avr - 20:11

Je continuais de regarder et vit quelqu'un descendre de la falaise et reconnu une silhouette et quand elle descendit en bas je reconnu Nigel et souria, il était bien fort en escalade comparer à moi. Je m'avança doucement vers lui en souriant et regarda la falaise puis lui

Bah... Tu es plutôt doué

J'avais eu quand j'étais jeune le vertige mais depuis longtemps mon vertige avait disparu et je pouvais faire plus de chose qu'avant et ça me permettait de respirer, bref je le regarda et souria de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison EmptyMar 21 Avr - 20:23

Je baissa la tête et la secoua doucement. Comme je le faisais si bien lorsqu’on me complimentait.

Arrête je vais prendre la grosse tête.

Je lui souris et lui toucha le bout du nez. Posant enfin les pieds à terre.

Tu ne veux pas me rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison EmptyMar 21 Avr - 20:26

Je ria légèrement et secoua la tête quand il me toucha le nez puis me demanda d'en faire avec lui

J'en ai jamais fais

C'était bien vrai, j'avias bien fais de l'accrobranche mais rien de plus car je ne prennais pas non plus trop le temps de faire ce genre de chose mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison EmptyMar 21 Avr - 20:34

J’appela le moniteur et lui indiqua Madison. D’ici peu il viendrait avec le matériel qui lui servirait à grimper.

Il n’est pas trop tard pour bien faire… Tu vas adoré, fais moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison EmptyMar 21 Avr - 20:39

Si tu le dis

Je ne savais pas si c'était vrai mais bon, je regarda le moniteur qui approchait, quand il vint vers moi, il ne prit pas le temps de se présenté et me mit tout le harnachement qu'il fallait, puis il voulu m'expliquer mais je lui répliqua gentillement

Ca ne vous dérange pas si il le fait à votre place

Je désignais Nigel évidement, je ne voulais pas perdre trop de temps et je savais bien que Nigel serait m'expliquer, le moniteur s'en alla s'en rien dire et me laissa avec Nigel

Alors comment ça marche ?

Je regarda tout ce dont j'avais autour de moi et montra mon harnais en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison EmptyMer 22 Avr - 3:05

Je souris en entendant qu’elle ne réclamait pas son aide, ni pour la rassurer, ni pour rien d’autre. Je n’aimais pas avoir à supporter la présence de ces types présents pour vendre et vendre uniquement. Je lui montrai donc les éléments les plus importants.
L’autobloquant, et les deux cordes. : Celle de rappel, (bleu) qui était accroché au sommet de la falaise et la corde de survie (rouge) relié à l’autobloquant.


Tu dois toujours garder l’autobloquant au dessus de ta tête... Jusque là tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison EmptyMer 22 Avr - 15:25

J'écoutais attentivement ce qu'il me disait en regardant les cordes, la corde de survie je n'aimais pas son nom on se demande pourquoi, bref je regarda les deux cordes puis il me demanda si je suivais, je lui souria

Oui je te suis

Je lui souria toujours et regarda toujours le haut de la falaise, une question me vint à l'esprit

Et si la corde de survie lache ?

Oui j'avais toujours une grande peur que une des deux cordes lachent et que je tombes par terre
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison EmptyMer 22 Avr - 19:00

Je lui fis un faible sourire. Heureux qu'elle est compris et impatient qu'elle puisse apprécié à la fois excitante et inquiétante du vide.
En entendant sa question je ris doucement. Attaché par des amateurs, on aurait du soucis à se faire, mais ces types là était diplôme et faisait de l'escalade pratiquement tous les jours. Elle avait certainement juste besoin d'être rassuré.


Je suis là il ne t'arrivera rien... Parole d'honneur.

Et je leva ma main droite dans un même temps
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison EmptyMer 22 Avr - 19:05

Je le regarda souriante, j'avais envie de commencer mais je préférais prendre mon temps au début, je ne voulais pas que je rate cete première fois, puis je regarda le levé le bras droit en même temps, je ris doucement puis hocha la tête

Ok, alors je te fais confiance... On commence quand ?

Oui j'étais lancé cette fois-ci et j'étais prête mais la petite peur que la corde lache était toujours là mais j'éssayais de l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison EmptyMer 22 Avr - 19:17

Je lui fis un clin d'œil et tapa trois fois le mur de roche.

Maintenant.

Je fis glisser l'autobloquant avec ma main droite jusqu'à ce que je ne puisse plus le faire monter plus haut. Je posai ensuite mon pied sur une roche légèrement en hauteur en lui indiquant de bien vérifier si les appuies qu'elle choisirait était stable. Je fis ensuite de même pour mon autre pied, trouva de quoi m'aider à grimper avec mes mains , remonta l'autobloquant au maximum et lacha tout. Puis je baissa les yeux vers elle

Une fois que ton autobloquant est est place... Tu n'a plus rien à craindre. Aller à ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison EmptyMer 22 Avr - 19:23

Je le regarda faire attentivement, je ne savais pas si je pouvais faire mieu mais bon, je me lança et tapa sur la roche comme il l'avait fait puis fit la même chose que Nigel avec l'autoblocant je le mis au plus haut et posa comme lui mon pied sur la roche en cherchant le bonne appuie, j'avais du mal au début, mon pied glissait et je remontais, une fois que je trouva le bonne appuie je commença à grimper en regardant Nigel en souriant, je ne savais pas que c'était aussis difficile au début mais bon j'avais reussi à faire la premiere chose la plus importante, commencer à monter ^^, puis remonta l'autoblocant une fois encore et demanda à Nigel

C'est bien comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison EmptyMer 22 Avr - 19:40

Je la regardai faire en souriant. Les efforts qu'elle faisait lui donnait tout son mérite. Pour une débutante en plus. La plupart des gens ne décollait pas du sol au premier essai.
Je ris doucement. Deuxième fois de la journée et çà en moins de dix minutes. je suis en progrès.


C'est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison EmptyMer 22 Avr - 19:44

Je secoua la tête fière de moi et continua de monter en me mettant près de Nigel, puis souria. Je ne savais pas que je pouvais faire autant d'effort en très peu de temps mais bon j'étais heureuse, je remis mes appuies en place et continua de sourire, oui je ne savais pas pourquoi mais aujourd'hui j'étais heureuse mais je ne sais pas pourquoi ! Peut être parce que je suis en bonne compagnie et que je monte contre une falaise alors qu'avant je n'osais pas monté un arbre alors la une falaise c'était encore mieu
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison EmptyMer 22 Avr - 19:53

J'attendis qu'elle me rejoigne pour continuer à grimper. J'avançais vraiment plus lentement que d'habitude, mais la voir se dépatouiller pour monter m'amusais.

Cà te plais?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison EmptyMer 22 Avr - 20:10

Je continuais de monter en essayant d'aller un peu plus vite mais je ne voulais pas que mon pied dérape, puis je regarda Nigel

Oui ça me plait et plus que je ne l'aurais imaginé, je vais trop lentement pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison EmptyMer 22 Avr - 20:18

Je secoua la tête et lui souris.

Bon c'est vrai... Je suis plus rapide. Mais je suis censé veillé sur toi. Tu as oublié
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison EmptyMer 22 Avr - 20:23

Bah si tu as une longueurs d'avance tu pourras toujours veillé sur moi mais j'aime bien quand je suis entouré quand je commence un nouvelle chose

Alala, valait mieu que je ne parle pas pendant l'escalade car je ne savais pas quoi dire et ça m'embarassait
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison EmptyMer 22 Avr - 22:02

Je souris à nouveau. Elle se débrouillait vraiment bien et apprenais vite. Si mon entraineur avait été là il lui aurait certainement dit. Bravo tu viens de nous trouver un nouveau talent. Je secouai la tête pour chasser ses pensées. Et assura mes appuis.

Tu travailles dans quoi sinon?...


hj>> super sympa ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison EmptyMer 22 Avr - 22:04

Je le regarda, puis il me posa cette question que je redoutais, je ne savais pas quoi lui repondre, je réfléchie un moment et le regarda

Je prend des cours pour manier les armes blanches

Ce n'était pas totalement faux d'ailleur, je continuais de monter en regardant Nigel en même temps

HJ; merci ^^ j'y go a+
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison EmptyMer 22 Avr - 22:19

Et en plus elle prenait ce genre de cours. Il n'y avait aucun doute, son ancien entraineur en serait ravie. Je fis vite le lien et tenta de me dire que cela n'avait pas de sens et que je me faisais des idées. Mais on m'avais trop bien formé pour que je ne sente pas son hésitation comme suspecte. Non je me faisais sûrement des idées.

Cool... Et tu t'en sors bien?



hj>> bye
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison EmptyJeu 23 Avr - 20:44

Je grimpais toujours, puis je m'arrêta en le regardant, pourquoi c'était si dur de mentir et de cacher son jeu ? Bref je souria et lui répondit franchement

Oui je me débrouille bien, je fais mes entrainements toutes seules et pour tout te dire je m'entraine tout les jours

Bah... Fallait bien dire un peu de vérité aussi non ? Je le regarda puis continua de monter en regardant vers le haut, il restait encore pas mal de mêtre avant d'arriver sur la falaise
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison EmptyVen 24 Avr - 3:19

J’en ai fait pendant un moment moi aussi... Tu me montreras çà à l’occasion.

Je regardai à quelle distance nous nous trouvions du sol. Il nous restait plus à escalader que ce que nous avions déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'escalade >> Madison Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'escalade >> Madison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Such a lonely day... [Madison]
» Se désatlère =P .. [ PV Madison ]
» Jogging >> Madison
» Discution { PV Madison}
» *Arrive a la piscine* [PV Madison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: La ville :: Falaise-
Sauter vers: