Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un peu d'escalade >> Madison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 19:31

Je m'entraine le soir, alors si tu veux ce soir je pourrais te montrer

Je continuais de grimper en regardant parfois le sol, il ne nous restaient que 2 ou 3 mêtre avant d'avoir fini, j'étais contente de moi, d'avoir fais quelque chose de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 19:39

Ce soir... J'y serais.

Il tardais de voir de quoi elle était capable. Et puis çà faisait tellement longtemps que je n'avais pas pratiqué cet art. Allons voir si j'étais rouillé ou si les techniques de défenses était resté intact.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 19:43

D'accord

Je continuais de grimper en souriant, on était presque rendu en haut, je regarda mes mains et vit qu'elles étaient rouges, je grimaça en les regardant, bref. Je ne savais pas ou est ce que j'allais allé pour lui montrer mais je ne pouvais certainement pas aller à l'agence. Bah je l'enmenrais dans la salle de sport commune
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 19:59

Nous avions enfin au sommet. Je pris une seconde pour reprendre mon souffle et regarda où Madison en était. Elle n'y était plus bien loin. Je lui tendis ma main pour l'aider à monter. Le dernier effort était toujours plus dur que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 20:08

Je regarda en haut, Nigel y était déjà, je le vis tendre la main, je l'attrapa et remonta sur la falaise en regardant du sommet, c'était plutôt jolie et on avait une belle vue, j'ouvris la bouche

C'est magnifique !

Je ne savais même pas que c'était moi qui venait de dire ça, les mot me manquait tellement c'était beau
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 20:16

J'inspirai profondément et hocha lentement la tête tout en admirant la magnifique vu qui s'offrait à nous.

La récompense de tous nos efforts
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 20:17

Je n'étais jamais venu ici

Je continuais de regarder, j'étais emerveillé jamais je n'avais vu de chose comme celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 20:29

C'est encore mieux quand il y a de la brume...

J'indiquai de mon doigt toute la vallée.

Tu as l'impression de pouvoir marché sur un tapie de neige jussqu'à l'infini
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 20:30

Je viendrais un matin alors mais faudra que je fasse attention de ne pas tombé

Je rigola en regardant le chemin qu'il me montrait avec as main
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 20:34

Je ris doucement et secoua la tête. Je ne m'y attendais pas à celle là. Je rentrai ensuite dans son jeu en déclarant.

Oui... Mais c'est très simple... Tu fermes les yeux en y croyant très fort et droit devant
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 20:39

Ok.. Puis je crois que je vole alors que je vais m'applatir comme une crêpe en bas !

Je rigola et regarda Nigel souriante une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:22

Qu'est ce que tu as contre les crèpes?... C'est délicieux.

Je ria à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:29

Moi aussi j'aime ça surtout avec du nutella dessus

Je me joignit à ses rires en regardant deant moi
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:51

Je lui fis un faible sourire en la regardant puis je reportai mon attention sur l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:58

Je me calma, le regarda avant de m'approcher du bord et de regarder vers le bas, j'aimais les sensations forte, je pencha ma tête en continuant de regarder vers le bas, je n'avais plus le vertige et j'en profitais
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:09

En la voyant regarder en bas, j'en souris. C'était la première chose que j'avais fait en escaladant cette falaise pour la première fois.
Je fis mine de la pousser et la rattrapa aussitôt.

Heureusement que j'étais là
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:11

Je laissa echapper un cri quand il me poussa et respira quand je sentis qu'il me retenait, je me tourna et le regarda encore sous le choc

Mais tu es fou ?

Je rigola et m'avança pour ne pas qu'il ne refasse le coup, cette fois je ne voulais pas ressembler à une crêpe
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:40

Sur le cou j'eus peur qu'elle ne le pris pas bien. Ou pire, qu'elle fasse une crise ou quelque chose du genre. Mais la voir rire me rassurait et je laissa échappé un sourire de mes lèvres

Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:42

Pourquoi je pose la question oui tu es fou

Je rigola et m'enleva du bord en le regardant j'avais eu peur mais je n'avais pas prit sça mal car je savais que c'était pour rigoler alors autant en rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:53

Je ris doucement à nouveau. Décidément! Trois fois en même pas une heure... Il y avait du progrès. C'était en général ce qui se passait lorsque j'étais à l'aise. Et de plus en plus souvent depuis que j'avais quitté l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:55

Je continua d'avancer en déclarant à Nigel

Je vasi m'entrainer maintenant, alors si tu veux venir

Je préférais venir maintenant au lieu d'attendre le soir, je ne voulais pas le déranger surtout, si il avait un copine ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:56

Je regarda ma montre fictive.

Tu n'as pas dit que tu y allais ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:58

Bah j'ai le droit d'avancer et je n'ai pas envie de te déranger si tu à une copine

Je le regarda et souria avant de commencer à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:07

Ahh... fis doucement en lui souriant.

Manière très subtile de me demander si j'étais libre où non. Et de plus, il était vrai que je n'avais jamais rien laissé sous entendre.

Cà ne me dérange pas... Mais on peux y aller maintenant si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:10

Comme tu veux moi ça m'est égale mais bon je pense que maintenant ça serait mieu

Je le regarda et l'attendit avant de partir, je réflécissa pour savoir si il y aurait du monde dans la salle de sport et je pensais que non car on était pas en vacances donc la salle serait libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade >> Madison   Un peu d'escalade >> Madison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'escalade >> Madison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Such a lonely day... [Madison]
» Se désatlère =P .. [ PV Madison ]
» Jogging >> Madison
» Discution { PV Madison}
» *Arrive a la piscine* [PV Madison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: La ville :: Falaise-
Sauter vers: