Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 *Départ de mission pour San Pedro*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 EmptySam 18 Avr - 15:43

    Il avait vu mieux ? Ca, elle avait cru le remarquer oui. Il en laissa de côté ce qu'il avait entrepris un peu plus tôt et là, Kirsten se concentra d'avantage sur lui. Le regard posé sur Nathan, elle se demandait si ces états d'âme n'allaient pas affecté la mission.

    « Au risque de paraître désagréable, il faut que tu te reprenne pour que la mission ne capote pas. »

    Le ton restait détaché tandis qu'elle s'était redressée, à présent assise sur le lit. Oui, il fallait qu'il zappe cette conversation téléphonique et mette ses sentiments et émotions de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 EmptySam 18 Avr - 15:56

-Je sais ce que j'ai a faire et même si je parais préoccuper, sa ne se verras pas lors de la mission tu peux me croire

*La regarde*

-Ta vie ne risque rien

*Oui il était sur que si elle poser ces questions c'était juste par ce qu'elle s'inquiétait pour sa vie a elle et pour la mission*
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 EmptySam 18 Avr - 16:01

    Ce n'était plus un Nathan souriant qu'elle avait à présent face à elle mais plus sur ses gardes ou du moins, c'était l'impression qu'il lui donnait. « Ta vie ne risque rien »... s'entendait-il parler ? Elle n'avait pas pensé une seule seconde à sa vie en lui demandant cela mais bon, apparemment monsieur prenait les choses autrement. Puisque c'était ainsi, elle donna la réponse qu'il attendait certainement.

    « Dans ces cas-là tant mieux, mourir jeune serait vraiment dommage en particulier par ta faute. »

    Le ton employé avait été froid comme jamais elle ne l'avait été auparavant. Elle était dans un sens déçue qu'il ai pu penser ça d'elle mais en même temps, elle devait faire abstraction de ce sentiment. Après un regard qui le toisait presque, elle décida de prêter attention à son magazine plutôt qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 EmptySam 18 Avr - 22:14

J'étais rester au même endroit à boire la bière que Nathan m'avait donné, j'étais assise sur le canapé et ne bougeait pas en restant assise normalement, bien que cette jupe commençait à m'énerver, puis j'entendis un sonnerie de téléphone je releva la tête et vit Nathan parlé et prendre un air d'inquiétue du moin c'est ce que j'avais pu voir sur son visage, bref quand il raccrocha Kirsten lui parla, je décida de ne pas me mêler des affaires des autres pour ne pas prendre tout sur la figure. Je replongea dans ma lecture, j'avais reussi à piquer un magasine à l'entré de l'hotel et l'avait pris discrètement, il n'y avait pas du tout de quoi se distraire ici et je commençais à m'ennyuer en écoutant toujours Nathan et Kirsten parlé, j'avais trouvé pire que moi niveau curieuse, pour une fois que je n'étais pas eule à être curieuse dans cette agence j'en étais fière
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 12:10

*Nathan fixa Kirsten méchament. De quelle droit pouvez elle mettre ces compétences en doute, aprés tout, elle n'avait jamais bosser avec lui. Et sa dernire phrase, notament le "a cause de toi" l'avait beaucoup énerver*

-Ecoute bien, ta vie n'est pas en danger, mais si tu doute de mes capacités a rester concentrer, fiche le camp, aprés tout, sa ne me gêne pas du tout. Avec ou sans toi y a aps de différence

*Et oui, il s'était énerver, chose que presque personne avait vu aurapravant, puisque d'habitude il était genre "m'en foutiste". Il alla dans la salle de bain et claqua la porte pour se calmer*
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 15:47

    Madison restait spectatrice depuis le départ tandis que Nathan venait de perdre son sang froid. Pourtant, Kirsten ne se laissait pas impressionner. Lui avait cru qu'elle avait été égoïste au point de ne penser qu'à sa vie dans toute cette histoire et bien elle l'avait provoqué avec une réponse peu agréable. Elle se fichait pas mal que cela lui plaise ou non et maintenant, Nathan lui disait de dégager. Kirsten le suivait alors du regard, arcquant un sourcil puis regarda Madison.

    « Puisqu'avec ou sans moi, ça ne fait aucune différence, je me permets de partir. »

    En réalité, elle n'allait que faire un tour dehors car elle avait besoin de souffler un peu. Enfilant alors ses talons hauts - misère, encore un moment à souffrir - elle fit un signe de tête à Madison et quitta la chambre pour aller dehors, prendre l'air. Saleté de mec, elle regrettait presque d'être sur cette mission à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 20:22

*2h après Nathan reçut un coup de fil Mr Sandros, chef de l'entreprise des femmes qui disparaissent. Ils prirent un rendez vous pour 20 minutes plus tard. Nathan raccrocha et regarda Madison*

-Elle est ou Kirsten ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 21:38

J'avais encore été spectatrice, et je n'avais rien dit en restant plonger dans mon magasine, bref puis Kirsten me dit qu'elle partait, je ne l'a cru pas du tout, car elle ne pouvait pas abandonné la mission alors je ne m'en étais pas soucié.
2heures passa et je m'étais dirigé sur le lit pour me reposer je regardais le plafoond quand Nathan arriva, je m'assis et le regarda


Bah... Elle est partie, tu l'as chercher en même temps en faisant ton gros dur mais elle n'est pas partie loin

Je sourpira et me rallongea en regardant une nouvelle fois le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 15:07

    Deux petites heures que Kirsten traînait dehors. Evidemment qu'elle n'avait pas quitté la mission, ce n'était pas son genre et surtout... elle ne serait pas partie en laissant ses affaires dans cette foutue chambre d'hôtel. Elle n'aimait pas s'embrouiller avec les autres en général mais il faut dire que Nathan ne faisait pas grand chose pour qu'ils s'entendent... enfin un coup ils jouaient, un coup ils se prennaient la tête. Dur à suivre oui. En vain. La jolie brune n'avait aucune envie de rentrer tout de suite mais revenait tout de même vers l'hôtel et alla rejoindre ses coéquipiers. Elle entra dans la chambre, regardant l'un après l'autre Madison et Nathan mais ne dit pas un mot, allant s'assoire à côté de Madison, sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 19:45

Je me redressa en voyant Kirsten revenir et regarda Nathan par la suite en ne souriant pas

Tu vois qu'elle n'allait pas partir

Je me rallongea puis regarda Kirsten

T'as fais quoi dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 22:33

*Regarda Madison*

-Je fait mon gros dur ? J'ai plus 10 ans j'ai mieux a faire, et je t'ai pas demander de commentaire, c'était juste une question.

*Puis Kirsten entra*

-On a un rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 14:54

    Apparemment, cela parlait à son sujet pile au moment où elle était revenue. Kirsten fronça légèrement les sourcils.

    « Vous n'aviez tout de même pas cru que j'étais vraiment partie tout de même ? »

    Puis Madison lui demanda ce qu'elle avait pu faire dehors. La jolie brune haussa alors les épaules.

    « Juste un tour, j'avais besoin de prendre l'air... »

    Un tour de deux heures mais bon, au moins elle était bien maintenant. Nathan lui dit alors qu'ils avaient rendez-vous et Kirsten ne pris pas la peine de le regarder, comme si elle ne l'avait pas écouté.

    « On dirait que je reviens juste à temps alors. »

    Lâcha-t-elle, détachée.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 19:28

Je regarda Kirsten et fit de gros yeux

Moi je n'ai jamais cru qu'il allait partir mais lui je pense !

Je me redressa quand il dit qu'il y avait rendez vous, je le regarda et souria

Faut être comment pour le rendez vous, rester comme ça ou normal

Je parlais des vêtements bien sur et je ne supporterais pas aussi longtemps d'être dans cette tenu horrible à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 20:38

*J'étais du genre calme mais la, elle commencer a me gonfler*

-Écoute moi bien Madison tu ne sais pas qui je suis, tu ne sais pas ce que j'ai dans la tête, alors arrête de parler pour moi. Arrête de dire ces âneries a mon sujet alors que tu ne sais même pas de quoi tu parle, et occupe toi plus tôt de toi, c'est largement suffisent.

*Nathan n'était pas remonter contre Kirsten, aprés tout, elle avait le droit de s'inquiéter pour sa vie, mais Madison commençait a la gonfler, a toujours parler pour lui. Puis il se dirigea vers la salle de bain, se passa un coup d'eau, pris sa longue vers en cuir, son portable, et passa la porte pour aller vers la voiture*
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 15:31

    Madison semblait sûre que Kirsten ne claquerait pas tout et la jeune femme lui sourit alors. Elle avait bien raison puis elle donna son avis vis à vis de Nathan qui l'aurait peut-être cru. Tandis qu'elle posait ensuite une question sur leur tenue vestimentaire, Nathan pris la parole mais rien de bien agréable n'en sortit puis il s'en alla. En voilà deux qui étaient bien loin de s'entendre aussi. Kirsten se tourna vers Madison, se levant du lit.

    « Pour ce qui est de la tenue, mieux vaut qu'on reste comme ça après tout, on tiens encore notre rôle. »

    Elle garda le sourire aux lèvres, attrapant son sac à main puis se dirigea vers la porte de la chambre.

    « Allez bouge tes fesses ! »

    Sur ce, elle lui fit un petit clin d'oeil puis sortit et alla rejoindre Nathan dans la voiture, sans un mot à l'égart de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 17:50

Je ne repondis pas à Nathan, je l'ignorais, je ne préférais ne pas fiare une dispute avec lui alors qu'on est en mission, bref je regarda ensuite Kirsten et lui souria également, elle ne comprenait pas pourquoi Nathan prenait de grands air de gros dur mais bon c'était peut être naturelle chez lui autant ne pas deviner. Je le regarda ensuite partir puis je vis Kirsten se lever, je me leva également et regarda ensuite ma tenue

D'accord mais je ne supporterais pas trop longtemps cette superbe tenue

Je ris légèrement et suivit Kirsten en referment la porte de notre chambre, j'arriva la derniere dans la voiture, je ne fis pas de commentaire et il fallait mieu pour Nathan de ne pas en faire car sinon, je perderais vite mon calme. Je regarda par la vitre en attendant la fin du trajets
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 19:55

*Nous arrivâmes au rendez vous, mon interlocuteur n'était pas encore la. Il y avait un champs de blé a quelques centimètre d'eux, de chaque côtés de la route. C'était une vieille route abandonner, et il n'y avait absolument rien aux alentours, a par un panneau avec écrit un nom imprononçable. Nathan s'était arrêter la, car son interlocuteur lui avait préciser de s'arrêter juste devant le panneau. Allonger sur le capot de la voiture, il fumer une cigarette. lui qui détester sa, il en avait de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 20:20

Moi je regardais la route quand on arriva sur une vieille route, une fois arrêter je sortis de la voiture et remit ma jupe et respira l'air frais enfin il faisait chaud très chaud, je commeça à marcher mais pas trop loin car sinon Nathan me ferait rapliquer. Je marchais regardant aux alentours c'était beau mais abandonné plus un signe de vie, j'avais beau être prostitué qui attendait j'étais sur que personne ne passerait par là pour me prendre, ça m'aracha un sourire en pensant à sa
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 15:48

    Aucun bruit, aucun son ne se fit entendre durant le trajet en voiture. Voilà une ambiance des plus joyeuses dites donc... Kirsten ne fit rien pour arranger les choses, n'ouvrant pas la bouche puis voilà qu'ils s'arrêtaient devant un panneau. Le nom qui s'y trouvait n'était pas des plus simple à prononcer d'ailleurs, la jolie brune ne cherchait pas à se casser la tête avec ça. Elle regarda Nathan sortir puis Madison tandis qu'elle opta pour rester à l'intérieur, regardant Nathan sur le capot qui fumait. Ce geste ne lui allait pas vraiment mais bon, elle regarda ensuite Madison non loin qui prenait l'air. Bien. Kirsten, elle, se mit totalement à son aise à l'intérieur de la voiture, se contentant d'attendre que l'autre partie du rendez-vous dédaigne arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 EmptySam 25 Avr - 11:17

*Puis au loin Nathan vit de la poussière. Apparemment l'autre voiture arriver. Il appela Madison*

-Sarah, ils sont la

*Bien sur, ils avaient de fausses identités. Puis il se leva et s'approcha de Kirsten*

-Ils arrivent

*Puis se redressa et se remit devant la voiture, il avait un ton tout a fait détaché comme si rien de s'était passer
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 EmptySam 25 Avr - 12:36

Je regarda dans la direction et me dirigea vers la voiture Sarah ? Bah ça va ce n'était pas aussi moche mais je ne savais pas que je m'apellais comme ça mais bon

J'arrive, on fait quoi maintenant ?

Je regarda Kirsten dans la voiture et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 EmptySam 25 Avr - 13:10

*Il donna au deux filles eux chewing gum.*

-Tenez, elles en ont toujours dans la bouche

*Puis la voiture s'approcha de celle de Nathan et deux hommes en sortirent*
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 EmptySam 25 Avr - 13:39

J'en pris un et le mangea en regardant la voiture arriver devant nous, je regarda les deux hommes en continuant de macher mon chewing-gum
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 EmptySam 25 Avr - 20:56

    Toujours dans la voiture, Nathan vint l'y rejoindre en annonçant que les personnes avec qui ils avaient rendez-vous arrivaient. Kirsten repris alors une meilleure position, s'asseyant correctement. Elle plissa les yeux, regardant les deux hommes qui s'approchaient puis attrapa le chewing-gum qu'elle mit dans sa bouche, commençant à le mastiquer puis faisant des bulles de temps en temps, prenant l'air détaché mais gardant l'oreille attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 12:34

*Les deux hommes reggardèrent Mdison et Nahan*

-Il en manque une

-Elle est dans la voiture

*L'homme regarda Nathan*

-Laisser votre voiture et venez avec nous

-Pourquoi ?

-Soit vous venez voir le grand patron, soit vous mourrez maintenant

*Dit l'un des hommes en sortant une arme*

-Si c'est demander si gentillement...

*Nathan se leva et se dirigea vers la voiture des deux hommes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Départ de mission pour San Pedro*
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams)
» Mission Russienne [Matt]
» *Départ pour l'allemagne*
» Ballade nocturne avant le départ[Nathan]
» Mission "Croisière"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: Hors des U.S.A :: A l'étranger-
Sauter vers: