Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 *Départ de mission pour San Pedro*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 17:44

*Puis on monta dans l'avion, on avait réserver 3 places, et bien sur je me trouver au milieu des deux demoiselles à jouer avec une chaine soit disant en or, accrocher à mon cou*
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 20:17

Je m'assis confortablement et continua de jouer le jeu en me rapprochant le plus possible de Nathan, qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 20:48

*Nathan était sensé être un mec assez spéciale dans son genre. Et surtout désagréable, surtout avec les filles. Il se leva donc, alors que l'avion avait décollé, et il commença à faire de l'œil a l'hôtesse de l'air, en lui proposant de boire un verre, une fois qu'ils seraient à bon port.*
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 20:49

Je le regarda partir et faire, il n'était pas croyable celui là mais bon, je regarda ensuite Kirsten et souria. Je n'aimais toujours pas être dans cette tenue j'étais comme dire mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 20:58

*Nathan jouer son rôle a fond en draguant tous ce qui bouger, jusqu'à ce qu'on lui dise de s'assoir car l'avion aller artérite*
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 21:03

Je le regarda faire pendant tout le long du trajet en soufflant souvent puis je souria quand on lui dit de s'asseoir, je mettais remise assise en regardant Nathan dans mon rôle
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 21:07

*Nathan ne fit pas attention et la miss et s'installa tranquillement en attendant que l'avion se pose*
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 21:10

L'avion se posa enfin et je e leva la premiere en attendant les autres, pour ne pas sortir seule ce qui ferait doutée les autres personnes autour de nous
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 21:15

*Je descendit et attendit les filles dans l'aéroport*


hj: on attend kirsten
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 22:02

    Durant tout le voyage, Kirsten n'avait prêté attention à aucun de ces deux coéquipiers. Elle n'était pas pensive pour autant et ne s'était en rien occupé non plus. Rien à faire mis à part attendre patiemment que le voyage prenne fin rapidement et enfin être sur le terrain. D'ailleurs, l'appareil se posa enfin et Kirsten restait toujours muette. A croire qu'elle avait perdu sa langue tiens mais jamais elle ne se montrait bien bavarde au boulot. Enfin bon, la jolie brune alla retrouver Nathan puisque c'était ce qu'elle devait faire
.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 22:15

*Ils montèrent dans un taxi pour se faire conduire dans un hotel de seconde zone*
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 22:18

    En arrivant devant l'hôtel, Kirsten ne fit aucune remarque. Pas terrible néanmoins seulement vu le rôle qu'elle avait, elle devait faire tout comme si elle avait l'habitude de ce genre d'endroit, sortant alors du taxi, à l'aise comme jamais. Démarche d'allumeuse évidemment, elle jeta un coup d'oeil à droite puis à gauche, ne se privant de faire un clin d'oeil à un jeune homme dont elle croisa le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 22:26

Je ne disais plus rien moi non plus reprenant mon rôle au serieux et en marchant comme une prostitué et en souriant joliement à des hommes qui marchaient près de nous, certain s'arrêtaient et j'en profitais pour l'embrasser sur la joue en laissant une marque, si il avait une petite amie ou femme elles ne seraient pas contente de trouvé ça sur leur joue.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 22:31

    Voyant ainsi faire Madison, Kirsten fronça discrétement les sourcils en se demandant si là, elle n'en faisait peut-être pas un peu trop. Sourire et lancer quelques regards d'accord mais il ne fallait pas non plus faire tout un numéro pour rester crédible. En vain, elle ne releva pas, attendant Nathan devant l'entrée de l'hôtel après tout, elle comme Madison étaient à sa « merci » dans cette mission donc autant se plier à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 23:10

*Il passa, la tête haute, en premier bien sur, comme un "roi". Il prit la clef de sa chambre, chambres avec 1 lit 3 places et il monta tranquillement. Puis il ferma la porte, s'essaya sur le canapé et soupira. Puis il resta silencieux et sortit quelques instruments histoires de vérifie qu'il n'y est ni micro, ni caméra, ni quoi que ce soit de suspect. Une fois que tout est était vérifier, il se posa.*

-Et ben, quel entrée!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 23:15

    Tiens en voilà qui prendrait presque plaisir au rôle qu'il tenait. Kirsten ne laissa transparaître aucun sentiment désobligeant pour autant, manquant de se montrer trop aguicheuse au passage mais n'alla pas jusque là. Elle suivit ensuite Nathan qui, une fois dans la chambre, inspecta tous les recoins. Il lâcha un commentaire suite à cela tandis que la jolie brune regarda tout autour d'elle, enfin de nouveau elle-même.

    « Il faut dire que ton rôle te va comme un gant. »

    Lâcha-t-elle, sarcastique avant de s'assoire sur le lit et d'ôter ses chaussures qui commençaient à lui faire mal au pied. En effet, cet air arrogant allait parfaitement à Nathan d'où le petit commentaire bien que malgré le ton, la demoiselle avait un air détaché, ne prêtant déjà plus attention au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 23:32

-Ah oui ? Je te rassure, toi aussi, on dirait que tu as fait sa toute ta vie

*Sourit. Oui il était sarcastique lui aussi*

-Alors, vous avez en vie de faire une pose, boire une bière ? On peut avoir la paix pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 23:40

    Kirsten arcqua un sourcil, prenant la peine de le regarder cette fois-ci.

    « Je vais prendre ça pour un compliment. »

    Il jouait sur le même ton qu'elle mais elle ne sourit pas pour autant. Nathan proposait une pause et une bière seulement Kirsten n'avait qu'une envie.

    « Faites ce que vous voulez mais si personne n'y voit d'inconvénient, je vais prendre une douche. »

    Elle n'attendait pas vraiment de réponse à vrai dire, ouvrant son sac pour prendre d'autres affaires et se faufila dans la salle de bain qui ne donnait pas vraiment envie de s'y attarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 EmptySam 18 Avr - 0:02

*Sourit en la voyant répondre et se faufiler. Ils jouaient dans la même cours tous les deux. Et c'était assez marrant. Puis il alla se prendre une bière et en sortit une pour Madi*

-Tiens

*Dit il en lui posant devant elle sur la table basse puis il retourna s'assoir*
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 EmptySam 18 Avr - 15:09

    Nouveau sourire de Nathan. Cela étonnait encore Kirsten qui n'y était pas habituée bien qu'il souriait apparemment de plus en plus. En vain. Fermant la porte de la salle de bain, mademoiselle fila sous la douche sans trop s'attarder vu l'état des lieux, laissant alors seuls ses dos coéquipiers en se doutant que l'ambiance ne devait pas être des plus festives vu comment cela s'était présenté jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 EmptySam 18 Avr - 15:19

*Nathan, sortit un calepin et un papier et commença a écrire des choses. Tout d'abord il résuma son arriver, ce qu'il avait fait et ce qu'il avait vu. Il n'employer pas de mot suspect, au cs quelqu'un trouverais la feuille. Puis il décrivit ses sensations, ses émotions lors de son arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 EmptySam 18 Avr - 15:23

    Douche terminée, Kirsten s'enveloppa dans une serviette, se sèchant alors les cheveux. Une fois fait, elle se maquilla pour se donner des airs d'aguicheuse puis elle enfila un short noir bien court et un top au décolleté vertigineux bleu roi. Ben quoi ? Elle était encore une prostituée aux dernières nouvelles - ou du moins pour sa mission. En revenant ensuite dans la chambre, elle remarqua qu'en effet, l'ambiance n'était pas des meilleures. Un sourire amusé pris place sur son visage puis elle alla s'installer sur le lit à trois places, fronçant les sourcils en constatant enfin qu'ils dormiraient sûrement tous ensemble dedans puis haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 EmptySam 18 Avr - 15:31

*Nathan était trés concentrer, quant il faisait ces résumé, il ne fallait surtout pas l'interrompre ou c'était la crise. Mais son téléphone prit le risque de le déranger, quant il sonna. Nathan n'avait pas prévu de répondre, surtout que c'était son téléphone perso. Puis il vit le nom qui s'afficha sur son portable.

-Allo

...

*Nathan posa ces écrits sur le canapé et prit un air trés cool et décontracté, ce qui pouvait en surprendre plus d'un*

-Ouais sa va nikel, je suis en mission la, et je viens d'arriver

...

-T'inquiéte j'ai pris toute mes précautions

...

-Ouais je t'écoute qu'est ce qu'il y a ?

...

-Quoi ?

*Il se leva d'un coup sans nréfléchir et visiblement trés inquiet*

-Je prend le premier avion et j'arrive tout de suite

...

-J'en ai rien a faire de la mission, ils se débrouilleront sans moi

...

-Ok, mais si jamais sa s'aggrave, tu cherche pas et tu m'appel et la je prend l'avion ok ?

...

-D'accord sa marche

*Puis la conversation dura une minute ou deux suplémentaire et Nathan racrocha, toujours inquiet, et se rassit, reprenant ces écrits*
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 EmptySam 18 Avr - 15:36

    Kirsten avait eu la bonne idée d'apporter un magazine pour passer un peu le temps, jetant un coup d'oeil en direction de Madison et sourit, toujours amusée de la voir vêtue et maquillée de la sorte. Elle manqua de sursauter quand le téléphone portable de Nathan se mit à sonner mais ne dit rien, fronçant simplement les sourcils. Elle remarqua qu'apparemment, ce n'était pas de bonnes nouvelles qu'on lui annonçait à l'autre bout du fil puisqu'il semblait prêt à carrément laisser nos deux jeunes femmes pour rentrer. Non, ça n'allait vraiment pas et la curiosité de la jolie brune était titillée seulement, elle ne voulait pas se mêler des affaires du jeune homme. Quand ce dernier raccrocha, elle constata qu'il était toujours inquiet oui. L'air détaché, elle vint quand même aux nouvelles sans quitter sa place. Manquerait plus qu'elle joue les coéquipières inquiètes et limite aimantes tiens.

    « Tout va comme tu veux ? »

    Demanda-t-elle les yeux rivés sur son magazine, comme si au final, cela ne l'interessait pas plus que ça et qu'elle demandait par politesse uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 EmptySam 18 Avr - 15:40

-J'ai vu mieux

*Dit il en essayant de se concentrer, mais sa n'était pas simple et il n'arrivait pas a avancé, du coup il abandonna et rangea tout dans son sac*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Départ de mission pour San Pedro*
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Départ pour l'allemagne*
» San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams)
» Mission Russienne [Matt]
» Ballade nocturne avant le départ[Nathan]
» Mission "Croisière"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: Hors des U.S.A :: A l'étranger-
Sauter vers: