Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *Départ de mission pour San Pedro*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 16:47

    Toujours dans la voiture, Kirsten assistait à la scène sans dire un mot et fronça les sourcils, entendant les paroles des deux hommes. A son tour, elle décida de rejoindre ses coéquipiers et de sortir de la voiture, continuant à mâcher son chewing-gum assez vulgairement et faisant une bulle de temps en temps. Voyant l'un des hommes sortir une arme, elle arcqua un sourcil mais se reprit facilement. Elle ignorait encore si elle devait suivre Nathan en compagnie de Madison ou bien rester près de la voiture. Elle ne savait pas trop mais dans son rôle, elle devait rester avec Nathan en permanence et opta pour suivre le pas, s'éloignant de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 21:25

J'écouta la scène attentivement, je regardais les deux hommes en machant également son chewing-gum vulgairement, je n'aimais pas mangé des chewing-gum enfin bref, je vis qu'un homme sortit une arme. Je suivis Nathan en regardant Kirsten qui arrivait, je ne savais pas ce qui nous attendais et je ne savais pas pourquoi on avait ce rendez vous et en quoi il consistait. Je soupira interieurement en suivant toujours Nathan de près
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 22:12

*Nathan entra dans la voiture et après 30 minutes de trajet il arrivèrent dans une grande villa. Les hommes les firent descendre de la voiture et entrer dans la voiture. Il entra et pris un air détaché*

-Et maintenant, il est ou la boss
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 18:36

    Après trente minutes passées dans une voiture, encore et toujours silencieuse, Kirsten commençait à se dire que la vie d'agent n'avait absolument rien de palpitant. Elle continuait de mâcher, au moins, cela l'occupait car elle devait avouer s'ennuyer pas mal depuis qu'elle était descendue de l'avion - si ce n'était pas quand elle était montée dans l'appareil. En vain. Arrivés devant une grande villa, Kirsten suivait toujours Nathan après tout, elle était son « larbin » donc autant être crédible. Rester silencieuse commençait à la peser mais elle ne pouvait rien dire de toute façon. Elle regardait alors autour d'elle, telle une touriste, inhabituée à ce genre d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 20:44

Je m'ennuiais bien pendant ce trajet long, j'avais cru qu'on y arriverait jamais et enfin quand on arriva dans une grande ville, j'évita d'ouvrir la bouche pour ne pas parraître débile. Je n'avais jamais vu de maison dans ce genre et elle était bien belle mais bon je descendis de la voiture en continuant de macher le sorte de truc que je mangeais qui n'avait plus de goût. Je marchais près de Kirsten en la regardant puis remetant mon regard sur la villa
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 20:50

*Un homme entra et s'approcha de Nathan*

-Désolé pour tout sa mais je devais être sur que vous ne seriez pas suivit. Vous savez depuis peu les flic rêve de m'arrêter, par ce que des femmes de ma société disparaissent. Et ils pensent que c'est de ma faute. Non mais quel idée!!

-Trés franchement, je m'en contre fiche. Je suis la par ce que j'ai entendu dire qu'ici les femmes se vendaient bien. On m'a dit de m'adresser à vous, et que vous connaissiez ce genre de milieu. Je chercher un associé pour vendre ce que j'ai a offrir. Tenez, voici un échantillon

*Il poussa Kirsten et Madison en avant*

-Elles sont pas mal

-Elles sont surtout douée

-Le problème, si vous souhaitez faire ce genre d'affaire, c'est de savoir parler comme il faut. Ici, personne ne parle de prostitution ou autre. J'ai une entreprise. Si je prenais vos filles à l'essaie, je pourrais voir ce qu'elle me rapporte. Et si elles ne travaille pas assez, elles feront des heure sup, le soir

*Dit l'homme en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 22:22

J'écoutais attentivement puis quand Nathan me poussa moi et Kirsten en avant je m'enpecha de me retourné et de l'engueulez, je continuais d'écouter ce qui ce passait, je n'aimais pas énormément ce qui nous attendais pour Kirsten et moi et j'essayais de passé pour normale, bien qu'interieusement, j'étais inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 16:40

    Un homme fit son entrée et parlait de sa société. Il n'en fallait pas bien plus pour que tous comprenent que monsieur était le patron. Il n'avait rien de bien particulier mais semblait dire qu'il n'avait rien à voir avec la disparition des femmes qui travaillaient pour lui. Kirsten fit mine de ne pas comprendre, comme si elle n'était pas au courant de ses disparitions. Suite à cela, Nathan présenta ses « échantillons » comme il le disait si bien, les poussant en avant. « Elles sont pas mal. » commenta l'un pendant que l'autre répliqua « Elles sont surtout douées. » ... autant qu'il lui propose d'aller directement dans une chambre, ça irait plus vite tiens. Son interlocuteur parlait ensuite de faire des heures sups... voilà qui en disait long ou du moins, Kirsten ne prenait pas vraiment ça pour des heures sups traditionnelles surtout vu le sourire qu'affichait le patron. Elle était fort bien tentée de répondre mais rester les lèvres sellées, n'étant pas là pour faire la causette. La curiosité l'emportait surtout, se demandant plus que tout ce qui l'attendait. En vain, elle se contenta de sourire au patron de l'entreprise avec ses airs d'aguicheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 23:50

*Nathan et le patron parlèrent toute l'après midi. La patron sous entendait qu'il poussait les filles a faire les prostituer les soirs. En tout cas pour les filles qui ne travailler par assez dans la journée. Et que les disparitions, concerner les filles qui en savaient trop et qui voulait parler. L'après midi se termina, par un autre rendez vous pour le lendemain, ainsi que l'embauche officiel des deux prostituer, dans l'entreprise, pour le lendemain. Puis ils furent racomppagner tous les 3 a leur hotel. En rentrant Nathan enleva sa veste et alla s'assoir sur le canapé*

-Sacrée journée
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 9:39

    Pour Kirsten, l'après-midi semblait plus long qu'autre chose. Elle n'avait rien fait mis à part observer en silence tout ce qui se passait autour d'elle, les actes des hommes tout comme le décor de la villa simplement. En vain le lendemain, elle savait que ça serait une autre histoire puisqu'il s'agissait de l'embauche officielle de la demoiselle en compagnie de Madison. D'ailleurs, cette dernière paraissait assez inquiète à ce qu'en avait pu voir la jolie brune mais n'avait fait aucune remarque. Elle espèrait tout de même qu'elle serait plus détendue le lendemain pour cette fameuse journée. De retour à l'hôtel, les trois agents rentrèrent dans leur chambre. Nathan lâcha un petit commentaire sur la journée et bien qu'elle n'avait toujours pas digéré leur différent de ce matin, elle donna réponse à cela.

    « Sacrée journée ? Il t'en faut peu alors. »

    Le ton était détaché mais la remarque n'était pas agréable et elle le savait. D'ailleurs, elle se fichait pas mal à présent d'être dans ses bonnes grâces ou non. Sur ce, elle alla prendre place sur le lit, ôtant simplement ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 22:02

-Ok

*Les regardent*

-Juste une question les filles. Non pas que sa me dérange plus que sa, mais juste histoire de savoir, vous allez êtres froide et distante tous le long de la mission ? Que je sache si j'ai le droit de parler ou si par précaution, il vaudrait mieux que je m'abstienne
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 22:35

Personellement je m'étais ennuyez pendant toute l'après midi, me détendant petit à petit je ne savais pas ce que j'avais peut être le stresse de la première mission mais il ne fallait pas que ça dérive sur la mission, enfin quand on nous ramena à l'hotel, j'entra la dernière refermant la porte et en soufflant j'entendis Nathan parlé puis Kirsten à la suite, une chose était sur il ne s'entendait pas beaucoup beaucoup c'est deux là. Je m'apprêtais à aller dans la salle de bain quand Nathan parla, je le regarda et souria, premier sourire que je lui adressais

Moi, je ne serais pas désagréable durant la mission, c'est juste qu'aujourd'hui on a fait plein de chose et que je suis un peu impressionner par cette mission alors c'est pour ça que je me suis emporter

Je ne dis rien de plus prenant de nouvelle affaire mais cette fois un pantalon simple et un débardeur bleu, je m'enferma dans la salle de bain et prit une bonne douche en restant 20 bonne minutes avant de resortir pour aller boire un verre d'eau dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 14:44

    Kirsten s'était montrée plutôt désagréable certes et ne le cachait pas. En vain, la question de Nathan la surpris plus ou moins mais elle ne dit rien ou du moins, pas tout de suite. Elle laissa la priorité à Madison qui avait déjà pris la parole. Bien, elle n'avait rien contre le jeune homme et était un peu à cran à cause de sa première mission alors que Kirsten, c'était différent. Donc en ce qui la concernait oui, elle resterait froide et distante avec lui car elle avait été déçue qu'il ai pu croire qu'elle n'avait pensé qu'à sa vie tout à l'heure quand il n'était pas au mieux. Oui, déçue était simplement le mot juste. Madison alla ensuite dans la salle de bain pour se doucher et Kirsten ne voyait pas la peine de répondre à Nathan, décidant alors de s'occuper durant le temps où Madison serait dans la salle de bain pour ensuite prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 14:55

*Aprés que Madi est répondu il l'a regarda partir et tourna la tête vers Kirsten*

-Et toi ? Tu compte rester froide et distante ? Et si tant qu'a faire ta réponse est oui, autant me dire pourquoi tant qu'on y est

*Nathan sentait que Kirsten lui en voulait mais il igniorais pourquoi, alors autant qu'elle l'éclaire un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 15:02

    Apparemment, Nathan souhaitait obtenir une réponse de sa part mais ne se doutait-il pas que oui, elle resterait ainsi ? Autrement, elle lui aurait déjà répondu comme Madison l'aurait fait. Elle ne posa pas son regard sur lui pour autant, le gardant sur son magazine.

    « Alors oui, je compte rester comme ça et j'ai mes raisons, point. Dans mon rôle, je me montrerai adorable si tu veux pour la mission mais en dehors, je serais comme ça, c'est tout. Et puis, on n'est pas là pour se faire des amis n'est-ce pas donc peu importe »

    Sur ce, elle tourna la page de son magazine sans quitter ce dernier du regard. Effectivemment, il ne pouvait pas dire le contraire car cette phrase-même sortait de sa bouche puis il avait réussit à ce que Kirsten l'accepte rien que par son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 15:06

*Il s'approcha, s'assit face à Krsten, arracha le magasine de ces mains et le balança a l'autre bout de la pièce, puis la regarda trés calmement*

-J'ai l'impression, qu'il y a comme un problème. Et même si tu es doué, et que moi aussi je préfère régler les comptes maintenant, avant, que nos différent face foiré la mission

*Il esquissa un sourire et la regarda*

-Alors va y, vide ton sac
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 15:12

    Alors que Kirsten regardait tranquillement son magazine, ce dernier vola à l'autre bout de la pièce. Elle fronça alors les sourcils, regardant Nathan tout en l'écoutant. Il avait beau sourire, elle ne l'imita pas, restant impassible.

    « Ton impression est bonne et ne t'inquiète pas, je ne mêlerai pas nos différents à cette mission donc tu peux en être tranquille. »

    Elle n'était apparemment pas décidée à parler. Elle se leva alors, allant récupérer le magazine qui avait été jeté.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 15:41

*Elle se leva de la chaise, et alla pour récupérer son magazine, quant Nathan lui attrapa la poignet et l'a rassit sur la chaise*

-Tu es mal tombé, je suis trés curieux. Je veux savoir, alors je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 15:43

    Sa trajectoire fut interrompue quand Nathan lui attrapa le poignet. Décidemment, ne pouvait-il tout simplement pas la laisser en paix et se contenter de l'avoir toute mignonne toute gentille quand ils étaient sur le terrain ?

    « Il n'y a rien à dire. Et puis on a une mission, rien ne stipule que l'on doit s'entendre et se parler en dehors si ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 15:48

-Je veux savoir, c'est dans mon droit, vu que visiblement je t'ai fait quelques chose. Et une fois que je saurais, la je te dirais si on est obligé de se voir ou pas hors du boulot*
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 15:51

    Kirsten fronça les sourcils.

    « Personnellement, je ne pense pas et surtout n'espère pas qu'on ai à se voir hors du boulot. »

    Planta son regard dans le sien, elle garda le visage impassible, dépourvu d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 15:58

*La regarde*

-Tu as peur de me vexer peut être. C'est pour sa que tu ne dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 16:04

    Kirsten manqua de se mettre à rire.

    « Oh crois-moi, je suis bien loin d'avoir peur de te vexer mais si tu tiens tant à le savoir, je vais te dire pourquoi. »

    Pour lui, ça ne serait peut-être qu'insignifiant mais pour elle, cela ne l'était pas.

    « Tout à l'heure après tout coup de fille, tu as porté sur moi un jugement qui était totalement faux et qui m'a fort déplu. Tu sais, quand je t'ai demandé de simplement laisser tes émotions de côté et que d'après toi, je ne pensais qu'à ma vie. Je suis bien loin d'apprécier ce genre de remarque tu vois et les digère encore plus mal. Satisfait ? »

    Elle avait été déçue et plutôt blessée et ne le cachait pas. Seulement, elle n'attendait rien de la part de Nathan, absolument rien mis à part qu'il ne la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 16:11

*La regarde et esquisse un sourire*

-Ok, c'est du délire vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 16:11

    Kirsten arcqua un sourcil. Se fichait-il d'elle ?

    « Du délir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Départ de mission pour San Pedro*
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Départ pour l'allemagne*
» San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams)
» Mission Russienne [Matt]
» Ballade nocturne avant le départ[Nathan]
» Mission "Croisière"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: Hors des U.S.A :: A l'étranger-
Sauter vers: